S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191030
acera écris :

Bon courage pour tes futures séances. ;)

Ou pas d'ailleurs car à ce rythme la... :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191068
jordan40 écrit:

acera écris :

Bon courage pour tes futures séances. ;)

Ou pas d'ailleurs car à ce rythme la... :P

J'aime ton optimisme Jordan :) , tu peux garder tes ondes malsaines pour toi ! :lol:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191109
Je plaisante :) :) bien sur !!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #193349
A la demande générale B) :laugh: , voici quelques news !
Comme prévu et annoncé je n'ai pas pu chausser les runnings durant quasi 15 jours , a le boulot ... :dry: ! La douleur persistante au quadri droit depuis la montée de l'aubisque passe enfin.
Hier j'ai effectué une sortie EF à 6'29/Km 73% de Fcm ! Je remets les chevaux en route , demain une SL avec une allures marathon pour voir :huh: 85%de fcm

Posted il y a 12 ans 1 mois #193612
Aujourd'hui c'était SL , 01 h 40 avec 2*25 min à 80/85% de Fcm ! Sous la pluie , le vent les temps ne sont pas terribles , 15 kms au total , et une allure à 5'40 sur les blocs ...

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #193614
Dis donc toi, tu nous viserais pas un petit 3h59' à La Rochelle? Remarque, je suis convaincu que tu en as le potentiel. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes