S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190005
Vouiii , je ne vais pas trop me plaindre non plus , la plupart du temps c'est le boulot qui coince , c'est plus une question de logistique pour nous !
On loue ou ? Les petits viennent ? Ou pas ? Que faire pendant 4h pour madame seul ou avec les garçons? Madame pars en formation le dimanche soir ? Ou lundi matin suivant le marathon!
Même si toutes ces questions ont quasi une réponse , nous n'avons pas validé le billet week end à la rochelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #190844
Je dépoussière, mon plan est à l'arrêt! :(
Je vous ai parlé de mon passage gastro il y a quelques jours , ca va mieux ... Un peu mieux ... Mais je suis fatigué , très fatigué! :(
Je ne suis pas prêt de courir ! En plus de ca je vais être bloqué par le travail pendant une semaine ... Va falloir que je modifie mon plan :blush:
Conclusion: Rien ne change chez moi , j'ai toujours des plans foireux !

;)

Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190846
fred ouille sv écrit:

Vouiii , je ne vais pas trop me plaindre non plus , la plupart du temps c'est le boulot qui coince , c'est plus une question de logistique pour nous !
On loue ou ? Les petits viennent ? Ou pas ? Que faire pendant 4h pour madame seul ou avec les garçons? Madame pars en formation le dimanche soir ? Ou lundi matin suivant le marathon!
Même si toutes ces questions ont quasi une réponse , nous n'avons pas validé le billet week end à la rochelle !

Moi là question de madame c'est souvent okay vas y seul parce que attendre 1 heure 2heures voires 4 heures toute seule a regarder (les beaux mecs pourtant , ar c'est nous) c'est pas son truc !

Mais la c'est different on sera plusieurs alors une de plus pour discuter , elle sera contente ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #190874
:laugh: J'avais annoncé un plan dithyrambique , j'avais raison !!
Bon courage !

Le "problème" , comme l'a dit Fred est souvent l'affaire des gamins . A 7 ans et 3 ans c'est difficile de laisser les gosses tout seul :P
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #190978
jordan40 écrit:

:laugh: J'avais annoncé un plan dithyrambique , j'avais raison !!
Bon courage !

Le "problème" , comme l'a dit Fred est souvent l'affaire des gamins . A 7 ans et 3 ans c'est difficile de laisser les gosses tout seul :P

Arff c'est ca , ca me change pas vraiment en fait j'ai toujours eu des plans pourri :) Le cahngement c'est pas maintenant !
Faut juste que j'arrive a caler les SL Sup à 2heures , le chrono ... :silly:

Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!

Posted il y a 12 ans 1 mois #190995
fred ouille sv écrit:

Conclusion: Rien ne change chez moi , j'ai toujours des plans foireux !

Au moins, tu es en terrain connu... :laugh: Tu ne te fais plus tout un monde à cause d'une séance de retard. :P

Bon courage pour tes futures séances. ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes