Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!
Posted il y a 12 ans 1 mois #193620
Au fait vous avez envoyer vos inscriptions pour le biscatrail?
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!
Posted il y a 12 ans 1 mois #193622
Non seulement je me suis empressé de l'envoyer dès les premiers jours mais j'ai même reçu une confirmation de mon inscription par e-mail.
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!
Posted il y a 12 ans 1 mois #193623
Oui j'avoue ... L'idéal 03H59'59" , afficher le chiffre 4 dans les heures serait une déception horaire mais une joie d'avoir fini cette distance et par le même occasion ouvrant la porte à d'autre type de course !
Mais je ne peux pas non plus l'inscrire comme objectif car avec une demi-préparation et un premier marathon je pars un peu dans l'inconnu !
Mais je ne peux pas non plus l'inscrire comme objectif car avec une demi-préparation et un premier marathon je pars un peu dans l'inconnu !
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), Conseillé en plans foireux!
Posted il y a 12 ans 1 mois #193625
jordan40 écrit:
Toujours pas et pour les deux , j'ai les papiers mais pas envoyé !
Au fait vous avez envoyer vos inscriptions pour le biscatrail?
Toujours pas et pour les deux , j'ai les papiers mais pas envoyé !
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 1 mois #194694
Aujourd hui , jour de pluie et de vent alerte aux orages et fortes averses c'était "2x10 à 85-90% " . Dur de trouver la motivation avec ce qui tombe depuis hier.
Mais comme j'ai déjà amputé pas mal de séance de ce plan , je ne vais pas continuer .
Ce qui fait une sortie sous la flotte de 42' avec les 2 blocs pas si mal ( ~2km100) et donc une bonne allure ! 8kms 7 au total !
Dimanche sera une SL de 2 heures avec 50' allure AS42
Mais comme j'ai déjà amputé pas mal de séance de ce plan , je ne vais pas continuer .
Ce qui fait une sortie sous la flotte de 42' avec les 2 blocs pas si mal ( ~2km100) et donc une bonne allure ! 8kms 7 au total !
Dimanche sera une SL de 2 heures avec 50' allure AS42
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 mois #194783
Dur de se convaincre qu'il faut sortir s'entrainer en ce moment... Il ne cesse de pleuvoir, et personnellement ça me fout le cafard de partir courir avec un temps aussi triste. J'espère arriver à trouver la même motivation que toi... mais c'est pas gagné !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.239 secondes