Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189221
Ok bon j'attend la fin de semaine pour m'inscrire , j'aimerais sous les couleur de la team , si c'est pas le cas tant pis !
Pour le bisca trail pareil que toi !
@Jordan
Pour le bisca trail pareil que toi !
@Jordan
Tu ne crois pas si bien dire , déjà que j'ai toujours cette petite gène dans le quadri et je prévois un marathon avec un plan raboté ! Comme d'hab me direz vous , j'ai fait l'aubisque , la course des crêtes avec des plans rabotés ... Alors un marathonFred va encore nous sortir un plan dithyrambique pour ce marathon
Un plan à base d'1 à 3 séance par semaine (uniquement les semaines paire)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189276
je me disais aussi !!! Fais gaffe à ne pas te faire raboter les jambes à force de raboter tes plans !!!!
Excellent pour le biscatrail !! C'est "ta source" qui t'as balancer l'info??
Moi je part sur le 32km si je me remet bien du semi .
Excellent pour le biscatrail !! C'est "ta source" qui t'as balancer l'info??
Moi je part sur le 32km si je me remet bien du semi .
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189477
Pareil je pars sur le 32 si je me remets du marathon ( pas tout programmé)
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189479
Je vous sens bien motivés pour le grand parcours les gars. Pour ma part, je me connais, je serai rincé après le marathon donc je ne me vois pas repartir pour 32 bornes dans les dunes 15 jours après. Je vais donc partir sur le petit parcours de 17km, ce qui sera déjà pas mal. Je vais essayer de contacter Karine pour voir si elle est éventuellement dispo à cette date et si ça l'intéresse de venir aussi.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trainer pour m'inscrire. Je ne serais pas surpris si la course affichait rapidement complet.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trainer pour m'inscrire. Je ne serais pas surpris si la course affichait rapidement complet.
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 1 mois #189495
Bien motivé ?? Bien sur a fond , je peux te concocter un plan sur 15 jours pour préparer le 32 Boris !
Je ne sais pas encore quel parcours prendre mais je vais réfléchir !
... le premier du 17 km en 2011 , 01 heure 18 ... le dernier (homme) 2 heures 25 à la 300 ème place ... Le 150 ème 1 heure 52 ... A quand même ...
Pour le 32 km le premier ... 02 heures 28 le dernier homme 4 heures 24 et le milieu de classement 03 heures 25 ...
Après un marathon , ca risque de piquer 32 kms quand même ... 2tant un coureur moyen je devrais être dans la case 03 heures et plus !
Je ne sais pas encore quel parcours prendre mais je vais réfléchir !
... le premier du 17 km en 2011 , 01 heure 18 ... le dernier (homme) 2 heures 25 à la 300 ème place ... Le 150 ème 1 heure 52 ... A quand même ...
Pour le 32 km le premier ... 02 heures 28 le dernier homme 4 heures 24 et le milieu de classement 03 heures 25 ...
Après un marathon , ca risque de piquer 32 kms quand même ... 2tant un coureur moyen je devrais être dans la case 03 heures et plus !
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), rochelle... rochelle ... !
Posted il y a 12 ans 1 mois #189552
Cela dit le but du trail est de finir , le chrono n'est qu'accessoires !
Moi je me lance sur le32 sur...bien que je n'arrive pas à charger le bulletin d'inscription
Moi je me lance sur le32 sur...bien que je n'arrive pas à charger le bulletin d'inscription
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.232 secondes