S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197211
bravo , cela va faire une bien belle équipe , du coup je me sens bien triste de savoir que je n'ai pas encore la caisse pour venir aussi participer à la fête .
.
alors je vous souhaite une super course en équipe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197465
raphael391 écrit:

bravo , cela va faire une bien belle équipe , du coup je me sens bien triste de savoir que je n'ai pas encore la caisse pour venir aussi participer à la fête .
.
alors je vous souhaite une super course en équipe ;)

Ce n'est que partie remise ... ;)

Bon cet aprèm ça devait être 1 h de footing ... Bon ca sera 02h de vtt cool, mon quadri est vraiment bizarre , je vais essayer de le conserver au max jusqu'au 25 ! Dimanche SL de 02 h 15 ...
J'ai vraiment un plan de m**de :S , je crois que je bats tout les records et en plus je veux faire moins de 04h, suicidaire le gars ! :pinch:

Au passage, je suis bien inscrit sur le Biscatrail , Boris , ton inscription a été tellement rapide que tu as le dossard 02 ! Ils vont tous te prendre pour un favoris :laugh: Ce qu'il ne savent pas c'est que tu aura fait un 42 km 15 jours avant !!! :laugh:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197485
Ca va le faire Fred. Tu as tout le temps de peaufiner ton foncier d'ici 4 semaines. ;)

fred ouille sv écrit:

Boris , ton inscription a été tellement rapide que tu as le dossard 02 ! Ils vont tous te prendre pour un favoris :laugh: Ce qu'il ne savent pas c'est que tu aura fait un 42 km 15 jours avant !!! :laugh:

:laugh: Même sans ça, je n'aurais pas fait illusion longtemps !
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197503
Merci Boris , du coup j'ai fais une sortie raccourcie :( , le vent était très fort , très fatiguant , ca fait une sortie de 23 kms pour 01h20 donc bien roulé quand même . Et le truc c'est zéro douleur au quadri ...
A suivre !

;)

Réponse de FredX sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197518
Ah bah cool, t'as qu'à prendre ton vélo pour La Rochelle, pour les 42kms ça devrait le faire... ;-)
par FredX

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198244
Retour sur une semaine riche ... Va falloir se calmer .

Lundi

Raclette et glace , un peu d'alcool:blush:
Mardi
Ef 42' = 7km.10
Confit de canard maison avec ses pommes de terre , gateau patissier un peu d'alcool :blush:
Mercredi
...
Jeudi
Mc (do vacances)
Vendredi
VTT 01h20
Pizza ,la dernière du pizzaiolo avant fermeture ...
Samedi
Restaurant/cinéma , entrecote frites mousse au choco :blush:
Dimanche
SL 01h55 = 17.500 kms
Poule au pot , un peu d'alcool :blush:

Je sais, ne dite rien ...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes