Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199092
Alors j'ai croisé Fred hier en panda blanche qui se foutait de moi parce que je me suis paumé dans son bled
Fred , ne fais pas tes SL en voiture ça ne t'aidera pas pour le marathon !!!
Fred , ne fais pas tes SL en voiture ça ne t'aidera pas pour le marathon !!!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199109
Merci Yann ! Merci aussi Sabine de venir me mettre la pression !
Ne vous inquiété pas je vais bien , demain une petite SL d'environ 2h pas plus ! 3ème semaines consécutives que je ne rate pas de séance !! C'est pas beau ça !!
C est vrai que je me demande quand même si je pourrais suivre Ryker , FredX et wilf pour les 4h . Mais je ne me dégonfle pas , je ne suis pas du genre à baisser les bras! Je partirais pour 4h avec dans l'esprit de terminer donc si par la suite je suis rattrapé par la fusée nommée "Sabine" je m'accrocherais à ses booster !
@Jordan: Tu as vu mon bijou de technologie Non je ne fais pas mes SL avec , par contre elle me sert pour me rendre sur mes parcours Sl , ! J'ai adoré voir ta tête " Mon dieu suis perdu ! Help ! Y a t il quelqu'un qui va m'aider !!??"
Ne vous inquiété pas je vais bien , demain une petite SL d'environ 2h pas plus ! 3ème semaines consécutives que je ne rate pas de séance !! C'est pas beau ça !!
C est vrai que je me demande quand même si je pourrais suivre Ryker , FredX et wilf pour les 4h . Mais je ne me dégonfle pas , je ne suis pas du genre à baisser les bras! Je partirais pour 4h avec dans l'esprit de terminer donc si par la suite je suis rattrapé par la fusée nommée "Sabine" je m'accrocherais à ses booster !
@Jordan: Tu as vu mon bijou de technologie Non je ne fais pas mes SL avec , par contre elle me sert pour me rendre sur mes parcours Sl , ! J'ai adoré voir ta tête " Mon dieu suis perdu ! Help ! Y a t il quelqu'un qui va m'aider !!??"
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199221
Ce matin , c'était SL après le petit déj ... 01 heure 50 au plan , réalisée 01 h 56 pour 19 km 400.
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve !
Bon dimanche
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve !
Bon dimanche
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199224
Belle SL fred , ça fais plaisir à J-15 . Tu penses tenir cette allure ou peut être un poil en dessous ?
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199274
Ben disons que j'espere ! On part sur 5'35 - 5'38 par km ... Laissant environ 30 s par ravito ! Je te dis ca le jour J !
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199277
Ca tourne bien ici, ça fait plaisir ! Tout semble en ordre pour prendre le Cheverny Express en route vers moins de 4h00 sur marathon !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.350 secondes