Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154173
fred ouille sv écrit:
Toute l'énergie que je n'ai pas utilisée pour courir je l'ai mise dans les encouragements ! Et tu as de la chance je n'avais pas sorti le mégaphone !!
Une belle course , un temps amélioré et tu as fini avec un apéro surprise , ce n'est pas l'idéal?
Il faudrait interdire les femmes au manteau rouge dans les courses qui hurle des prénoms !!!! Je n'ai plus tympans
Toute l'énergie que je n'ai pas utilisée pour courir je l'ai mise dans les encouragements ! Et tu as de la chance je n'avais pas sorti le mégaphone !!
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154194
ça m’embête pour le semi au mois de mai si j'ai le 10km le 3 juin..... j'hésite un peu.... J'ai peur que ça fasse beaucoup je vais y réfléchir .
Je reste quand même satisfait de ma course car j'éclate mon record sur 10 aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais bien passé sous les 50' avant de me lancer sur semi. Pourquoi??? Parce que
C'est vrai que les filles qui scande mon nom tout le long du parcoure (surtout sur la fin) ça fait mal aux oreilles j'en ai perdu mon tympan gauche?
@justadream : Il a fait quoi ton chéri sur le 5km , je voulais vous demandez avant de partir mais je vous ai pas vu.
Bon , le meuble TV est monté , toute la salle à manger est en place sauf qu'on a tout en double dans le salon.... 3canapés , 2 tables basse , 8 chaises , 2 TV , heureusement que le salon est grand.
Je reste quand même satisfait de ma course car j'éclate mon record sur 10 aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais bien passé sous les 50' avant de me lancer sur semi. Pourquoi??? Parce que
C'est vrai que les filles qui scande mon nom tout le long du parcoure (surtout sur la fin) ça fait mal aux oreilles j'en ai perdu mon tympan gauche?
@justadream : Il a fait quoi ton chéri sur le 5km , je voulais vous demandez avant de partir mais je vous ai pas vu.
Bon , le meuble TV est monté , toute la salle à manger est en place sauf qu'on a tout en double dans le salon.... 3canapés , 2 tables basse , 8 chaises , 2 TV , heureusement que le salon est grand.
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154200
Hé oh Jordan et Fred c'est pas vous qui vouliez une pom-pom girl ? Puisque c'est ça je vous ferai un croche-patte la prochaine fois, NA !
Mon chéri il a eu quelques soucis il s'est cramé dès le début (faute du débutant !) du coup il a terminé en 37m (on n'a pas le temps officiel) mais il est content, l'essentiel était de le faire ! Surtout qu'en une semaine il a enchaîné une grippe puis une bronchite, c'est donc pas trop mal... Donc tu vois à la maison c'est Madame qui fait la loi sportive !!!
Mon chéri il a eu quelques soucis il s'est cramé dès le début (faute du débutant !) du coup il a terminé en 37m (on n'a pas le temps officiel) mais il est content, l'essentiel était de le faire ! Surtout qu'en une semaine il a enchaîné une grippe puis une bronchite, c'est donc pas trop mal... Donc tu vois à la maison c'est Madame qui fait la loi sportive !!!
par Justadream
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154211
Un record c'est toujours bon à prendre même s'il ne te satisfait pas totalement.
Je crois qu'une prépa semi te ferait du bien, du foncier c'est toujours intéressant.
Je crois qu'une prépa semi te ferait du bien, du foncier c'est toujours intéressant.
par rémilens
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154213
Tout a fait d'accord avec Rémi! Tu n'as peut-être pas exploité au maximum ton potentiel actuel, mais tu fais tout de même péter un nouveau record!
Toutes mes félicitations Jordan!
Toutes mes félicitations Jordan!
par Ymeguira
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154222
D'accord avec Yann !
Tu n'exploses pas ton record en passant sous les 50 minutes mais tu améliores sensiblement ta marque sur 10 !!!
Un conseil, fais comme Boubka : il améliorait son record de 1cm à chaque fois seulement, histoire de fêter plus souvent la nouvelle marque (histoire également d'encaisser un gros chèque...)
Bravo à toi en tout cas !
Par contre, ne cherche pas à améliorer de 1 cm ton 10 km, dans ce sens, ça ne marche pas !
Tu n'exploses pas ton record en passant sous les 50 minutes mais tu améliores sensiblement ta marque sur 10 !!!
Un conseil, fais comme Boubka : il améliorait son record de 1cm à chaque fois seulement, histoire de fêter plus souvent la nouvelle marque (histoire également d'encaisser un gros chèque...)
Bravo à toi en tout cas !
Par contre, ne cherche pas à améliorer de 1 cm ton 10 km, dans ce sens, ça ne marche pas !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.356 secondes