Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154636Par contre Justadream ne crie pas aussi fort que Mr Hetfield alors ça va !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154641Merci Aldo de me soutenir ! Comme tu dis, j'ai l'impression que ça sent la "chochotterie" !Et puis bon, faire sa chochotte sur les stridences de Justadream, alors qu'à côté ces messieurs savent se taper du saignant dans le MP3, çà frôle la muflerie caractérisée, non?
Pour le reste, j'ai l'impression que ça sent la coalition contre moi, "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !"
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154643Par contre Justadream ne crie pas aussi fort que Mr Hetfield alors ça va !
Non, mais par contre je chante aussi fort que la guitare d'Angus Young !
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154654Il n'y a aucune coalition contre toi on ne se permettrait pas voyons , Karine entre Sudouestiste ( ) cela dit si tu veux changer tes plans de course , ..... je viens de m'inscrire au semi de Lège .
Bon alors qui le fait ce semi?
Mercredi début du plan 3 séances , 8 semaines objectif : 1h10 voir 1h15
D'ailleurs à ce sujet , comment déterminer une AS21 , est ce que je regarde mes dernieres SL en FC21 par rapport à mon dernier plan 10km et en déduire une AS ???
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154938
Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses !
Si c'est pour la bonne cause alors aucun doute: Viens courir avec nous !
Cool Jordan ! On se donne donc rendez-vous le 8 mai à Lège !
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :Inscription semi de Lege ok
Posted il y a 12 ans 8 mois #154942Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.