Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154264
C'est à étudier mais pourquoi pas , par contre ça sera un plan 8 semaines , à voir... cela dit je me ferai quand même le 10 de Bisca ça va être dur.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154285
Bravo Jordan, tu as amélioré ton record tout en gardant de la séserve par peur de la monté finale. Les 50' sur un 10km plus roulant ne vont pas te résister longtemps
Récupère bien devant la télé qui trône sur son nouveau meuble
Récupère bien devant la télé qui trône sur son nouveau meuble
par Knau80
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154296
Bravo encore une fois pour ta course Jordan. Comme l'ont dit les copains, un record, c'est toujours bon à prendre.
Pour ce qui est du semi, je ne cherche pas à te convaincre à tout prix mais comme tu as pu le lire toi-même, il y a souvent une bonne performance sur 10km juste après ce type de préparation. A toi de voir, ne serait-ce que pour diversifier un peu ton entrainement. Le 8 mai à Lège et paf! 3 semaines après, chrono de folie sur 10km !
Heu par contre, pour le 3 juin, je ne te propose pas de t'accompagner parce que j'aurais eu un marathon dans les pattes juste la veille... Donc, vois avec Fred pour ton meneur d'allure !
jordan40 écrit:
Tu as décidé de lancer une franchise pour concurrencer Conforama ?!
@Karine: Bravo à ton chéri pour son 5 km.
Pour ce qui est du semi, je ne cherche pas à te convaincre à tout prix mais comme tu as pu le lire toi-même, il y a souvent une bonne performance sur 10km juste après ce type de préparation. A toi de voir, ne serait-ce que pour diversifier un peu ton entrainement. Le 8 mai à Lège et paf! 3 semaines après, chrono de folie sur 10km !
Heu par contre, pour le 3 juin, je ne te propose pas de t'accompagner parce que j'aurais eu un marathon dans les pattes juste la veille... Donc, vois avec Fred pour ton meneur d'allure !
jordan40 écrit:
:
Bon , le meuble TV est monté , toute la salle à manger est en place sauf qu'on a tout en double dans le salon.... 3canapés , 2 tables basse , 8 chaises , 2 TV , heureusement que le salon est grand.
Tu as décidé de lancer une franchise pour concurrencer Conforama ?!
@Karine: Bravo à ton chéri pour son 5 km.
par AtomHeart
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154335
Bravo Jordan!!! Chrono amélioré, ce n'est pas rien! Les 50', ce sera pour la prochaine!
par olivier_g
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154421
Bon j'ai réfléchi pour le semi et je pense que ça serai cool en effet et en plus on serai plusieurs à le faire non?
Le seul hic c'est qu'il faudrait que je commence le plan semi en 8 semaine aujourd'hui enfin cette semaine pour être prêt pour le 8 mai
mais comme ça commence par une semaine plutôt tranquille je me demande comment l'aménager vu que j'ai fais le 10 hier et que j'ai les jambes un peu fatigué.
Je vois ce soir pour l'inscription en espérant qu'il reste des places....(en plus j'ai pas perdu mon CM cette fois ! )
Je crois que Karine (justadream) le fait , Fred ouille semblait intéressait s'il ne bosse pas ce jour la , Atom , et moi s'il reste des places , on sera en force sur ce coup la !
@Olivier : merci , j’espère bien péter les 50' au prochain coup
Le seul hic c'est qu'il faudrait que je commence le plan semi en 8 semaine aujourd'hui enfin cette semaine pour être prêt pour le 8 mai
mais comme ça commence par une semaine plutôt tranquille je me demande comment l'aménager vu que j'ai fais le 10 hier et que j'ai les jambes un peu fatigué.
Je vois ce soir pour l'inscription en espérant qu'il reste des places....(en plus j'ai pas perdu mon CM cette fois ! )
Je crois que Karine (justadream) le fait , Fred ouille semblait intéressait s'il ne bosse pas ce jour la , Atom , et moi s'il reste des places , on sera en force sur ce coup la !
@Olivier : merci , j’espère bien péter les 50' au prochain coup
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154425
Comme boris, je pense qu'enchainer un 10 une semaine apres un semi c'est tout a fait réalisable car tu seras dans ton pic de forme , j'avais moi meme enchainé trois course à suivre un 10 préparatoire avec la moitié a l'allure semi, le semi en question et un 8.5km ou j'avais battu mon record de l'année écoulée .
Par contre apres il faut se raisonner et faire un break pour bien récupérer
3 canapés , 2 tables basses , 8 chaises , c'est bon il y a de la place pour prendre l'apéro aà plusieurs
Par contre apres il faut se raisonner et faire un break pour bien récupérer
3 canapés , 2 tables basses , 8 chaises , c'est bon il y a de la place pour prendre l'apéro aà plusieurs
par rycker
Temps de génération de la page : 0.288 secondes