Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154082
AtomHeart écrit:
arghh....après un bref moment d'hésitation....non non non je ne cèderai pas !!
Je ne peux pas croire que tu ne céderais pas contre un foie gras et un petit Sauternes pour l'accompagner !
Alors, alors, hein, dis ?!
arghh....après un bref moment d'hésitation....non non non je ne cèderai pas !!
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154092
Merci Karine de ne pas avoir céder à la pression du magret / sauterne
Bon j'ai pas réussi à faire péter le chrono , tant pi.... 51'52" au chrono officiel et 51'47" à ma montre , les restes de la grippes étaient présent au fond de mes poumons et le paquet de kleenex y est passé durant la course. Je me suis trainer un peu , pas mal de vent sur le parcoure (heureusement que fred est grand j'ai pus me cacher derrière lui et lui emboiter le pas).
Un peu déçu je suis sur que j'aurais pu attaquer avant mais la montée juste avant l'arrivé m'a fais un peu peur et j'ai pas osé , ce n'est que parti remise maintenant je me prépare pour les 10 km de Biscarosse le 3 juin et cette fois je les ferai péter les 50' (sauf si je choppe la gastro 5 jours avant )
Cette aprèm c'est montage du meuble TV et j'essaye de vous faire un CR ce soir ou demain enfin bientôt....
Classement officiel : 87° pour moi avec 51'52" et 88° pour Fred qui me suis et qui m'a servi de lièvre durant toute la course (merci )
Pour info j'ai bu 2 whisky coca en arrivant car j'ai mes amis de Niort qui sont passé nous faire un coucou par surprise ceci explique cela
Bon j'ai pas réussi à faire péter le chrono , tant pi.... 51'52" au chrono officiel et 51'47" à ma montre , les restes de la grippes étaient présent au fond de mes poumons et le paquet de kleenex y est passé durant la course. Je me suis trainer un peu , pas mal de vent sur le parcoure (heureusement que fred est grand j'ai pus me cacher derrière lui et lui emboiter le pas).
Un peu déçu je suis sur que j'aurais pu attaquer avant mais la montée juste avant l'arrivé m'a fais un peu peur et j'ai pas osé , ce n'est que parti remise maintenant je me prépare pour les 10 km de Biscarosse le 3 juin et cette fois je les ferai péter les 50' (sauf si je choppe la gastro 5 jours avant )
Cette aprèm c'est montage du meuble TV et j'essaye de vous faire un CR ce soir ou demain enfin bientôt....
Classement officiel : 87° pour moi avec 51'52" et 88° pour Fred qui me suis et qui m'a servi de lièvre durant toute la course (merci )
Pour info j'ai bu 2 whisky coca en arrivant car j'ai mes amis de Niort qui sont passé nous faire un coucou par surprise ceci explique cela
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154101
jordan40 écrit:
Félicitations pour ton chrono, c'est tout de même une jolie performance ! Et en plus si je ne me trompe pas tu établis un nouveau record personnel !
La montée à l'arrivée a, d'après ce que j'ai entendu, refroidi ou achevé nombre de coureurs...tu n'es pas le seul.
Bon courage pour le montage du meuble TV !
Bravo encore et @ bientôt !
T'inquiète pas, je suis incorruptible !Merci Karine de ne pas avoir céder à la pression du magret / sauterne
Félicitations pour ton chrono, c'est tout de même une jolie performance ! Et en plus si je ne me trompe pas tu établis un nouveau record personnel !
La montée à l'arrivée a, d'après ce que j'ai entendu, refroidi ou achevé nombre de coureurs...tu n'es pas le seul.
Bon courage pour le montage du meuble TV !
Bravo encore et @ bientôt !
par Justadream
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154113
Félicitations Jordan, tu n'as vraiment pas à être déçu, tu améliores encore significativement ton record depuis Arcachon. Les 50' sont toutes proches maintenant.
Pas tenté par un petit semi début mai sur le bassin ?
Pas tenté par un petit semi début mai sur le bassin ?
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154134
C'est bien jordan ,bravo , le jour ou tu feras une prépa sans anicroches les 50'00 ne devrait pas resister
par rycker
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #154169
Une belle course , un temps amélioré et tu as fini avec un apéro surprise , ce n'est pas l'idéal?
Il faudrait interdire les femmes au manteau rouge dans les courses qui hurle des prénoms !!!! Je n'ai plus tympans
Il faudrait interdire les femmes au manteau rouge dans les courses qui hurle des prénoms !!!! Je n'ai plus tympans
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.368 secondes