S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153620
tu peux essayer aussi de ne pas ouvrir la bouche, ça fait un méga appel d'air !! :laugh: et là tu passes direct en 29'59" :)

Vrrooommmmmmmm......... n'oublies pas tes minimalistes ;)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153657
Bonne course à vous deux ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153763
Merci Nip , c'est un bon conseil et j'y penserai demain durant la course "pense à fermer ta bouche " :laugh:

Bon hier et comme j'ai pas pu la caser avant à cause qu'il fallait soit disant (ma femme) aller voir le bébé de la voisine qui venait de naître :P , fait ma dernière séance d'EF du plan .
Départ avec ma fille qui m'a suivi en vélo d’où le cardio qui s'emballe d'entré et à peine 2' après le départ me voila à plus de 80% de FCM mais qui redescendrons de suite après . Merci à la voiture qui voit la gamine arrivé et qui s'obstine à faire demi tour sur le stop alors que la petite arrive..... :dry: bon passons......
EF tranquille , pas la peine de forcer je resterai en moyenne à 67% durant la séance avec quelque petite pointes à cause de passage dans du sable ou sur terrain en pente sur un côté .
Sensation plutôt bonne dans l'ensemble , juste un peu froid , forcément j'avais juste mis un Tee shirt et un short...à 18h c'est pas très malin.

Bilan :
44' ; 5.51km ; FCmoy : 67% ; allure : 8'03"/km :woohoo:

Le temps est magnifique aujourd'hui , j’espère que ça sera pareil demain . En attendant , pour reprendre Michel Drucker , Atom , Aldo , et tous les autres membres du forum : "Vivement Dimanche"

EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ??? :whistle: :whistle: :whistle: :)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153771
jordan40 écrit:

...

EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ??? :whistle: :whistle: :whistle: :)

Il reste des places, environ 70 !

Bon le temps de vrai être pas mal pour demain, comme aujourd'hui, avec un départ à 10 h 30 le soleil aura le temps de chauffer ! :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153772
Si c'est comme maintenant ça va être hyper agréable ;) me tarde demain.
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153776
Oui , le temps va être idéal ! ;)
J'ai préparé mes affaires en conséquence , boxer Dim noir, Corsaire , tee-shirt manche courte bleu ...je viens de lire le Cr de "team crapahute " ... C'est grave docteur? :laugh:

Bon tu y vas pour quel heure? Ta fille va courir ? On se donne rendez vous ou?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes