Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153620
tu peux essayer aussi de ne pas ouvrir la bouche, ça fait un méga appel d'air !! et là tu passes direct en 29'59"
Vrrooommmmmmmm......... n'oublies pas tes minimalistes
Vrrooommmmmmmm......... n'oublies pas tes minimalistes
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153657
Bonne course à vous deux
par rycker
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153763
Merci Nip , c'est un bon conseil et j'y penserai demain durant la course "pense à fermer ta bouche "
Bon hier et comme j'ai pas pu la caser avant à cause qu'il fallait soit disant (ma femme) aller voir le bébé de la voisine qui venait de naître , fait ma dernière séance d'EF du plan .
Départ avec ma fille qui m'a suivi en vélo d’où le cardio qui s'emballe d'entré et à peine 2' après le départ me voila à plus de 80% de FCM mais qui redescendrons de suite après . Merci à la voiture qui voit la gamine arrivé et qui s'obstine à faire demi tour sur le stop alors que la petite arrive..... bon passons......
EF tranquille , pas la peine de forcer je resterai en moyenne à 67% durant la séance avec quelque petite pointes à cause de passage dans du sable ou sur terrain en pente sur un côté .
Sensation plutôt bonne dans l'ensemble , juste un peu froid , forcément j'avais juste mis un Tee shirt et un short...à 18h c'est pas très malin.
Bilan :
44' ; 5.51km ; FCmoy : 67% ; allure : 8'03"/km
Le temps est magnifique aujourd'hui , j’espère que ça sera pareil demain . En attendant , pour reprendre Michel Drucker , Atom , Aldo , et tous les autres membres du forum : "Vivement Dimanche"
EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ???
Bon hier et comme j'ai pas pu la caser avant à cause qu'il fallait soit disant (ma femme) aller voir le bébé de la voisine qui venait de naître , fait ma dernière séance d'EF du plan .
Départ avec ma fille qui m'a suivi en vélo d’où le cardio qui s'emballe d'entré et à peine 2' après le départ me voila à plus de 80% de FCM mais qui redescendrons de suite après . Merci à la voiture qui voit la gamine arrivé et qui s'obstine à faire demi tour sur le stop alors que la petite arrive..... bon passons......
EF tranquille , pas la peine de forcer je resterai en moyenne à 67% durant la séance avec quelque petite pointes à cause de passage dans du sable ou sur terrain en pente sur un côté .
Sensation plutôt bonne dans l'ensemble , juste un peu froid , forcément j'avais juste mis un Tee shirt et un short...à 18h c'est pas très malin.
Bilan :
44' ; 5.51km ; FCmoy : 67% ; allure : 8'03"/km
Le temps est magnifique aujourd'hui , j’espère que ça sera pareil demain . En attendant , pour reprendre Michel Drucker , Atom , Aldo , et tous les autres membres du forum : "Vivement Dimanche"
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153771
jordan40 écrit:
Il reste des places, environ 70 !
Bon le temps de vrai être pas mal pour demain, comme aujourd'hui, avec un départ à 10 h 30 le soleil aura le temps de chauffer !
...
Il reste des places, environ 70 !
Bon le temps de vrai être pas mal pour demain, comme aujourd'hui, avec un départ à 10 h 30 le soleil aura le temps de chauffer !
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153772
Si c'est comme maintenant ça va être hyper agréable me tarde demain.
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153776
Oui , le temps va être idéal !
J'ai préparé mes affaires en conséquence , boxer Dim noir, Corsaire , tee-shirt manche courte bleu ...je viens de lire le Cr de "team crapahute " ... C'est grave docteur?
Bon tu y vas pour quel heure? Ta fille va courir ? On se donne rendez vous ou?
J'ai préparé mes affaires en conséquence , boxer Dim noir, Corsaire , tee-shirt manche courte bleu ...je viens de lire le Cr de "team crapahute " ... C'est grave docteur?
Bon tu y vas pour quel heure? Ta fille va courir ? On se donne rendez vous ou?
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.348 secondes