Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153248
Impatient de voir ta perf de dimanche !
Bonne chance
Bonne chance
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153267
Bonne route vers les 50 minutes Jordan.
par rémilens
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153486
Merci les gars
Si je passe en dessous des 30' j'invite tous les membres du forum à un barbecue géant chez moi
Si je passe en dessous des 30' j'invite tous les membres du forum à un barbecue géant chez moi
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153495
Fait gaff quand même !!!
par fred ouille sv
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153501
jordan40 écrit:
Pour cette dernière ligne droite je te souhaite de faire du jus "à donf" et de réaliser une belle course dimanche ! Je suis sûre que ton entraînement va payer !
(Tu as quel numéro de dossard ?)
Bon courage Jordan et @ dimanche peut-être pour le barbecue !
Ca marche ! Et j'espère que cette fois-ci tu te souviendras de moi ! hihiSi je passe en dessous des 30' j'invite tous les membres du forum à un barbecue géant chez moi
Pour cette dernière ligne droite je te souhaite de faire du jus "à donf" et de réaliser une belle course dimanche ! Je suis sûre que ton entraînement va payer !
(Tu as quel numéro de dossard ?)
Bon courage Jordan et @ dimanche peut-être pour le barbecue !
par Justadream
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153505
@ justadream : Je me souvient de toi c'est bon ! Mais attention j'ai dis SI je passe sous les 30' pour le barbeuc hein
J'ai oublié de demander mon n° de dossard quand je me suis inscrit alors j'en sais rien de toute façon j'y serai de bonne heure car ma fille fais le 1km et après ya fred qui me rejoins et on court ensemble.
J'ai oublié de demander mon n° de dossard quand je me suis inscrit alors j'en sais rien de toute façon j'y serai de bonne heure car ma fille fais le 1km et après ya fred qui me rejoins et on court ensemble.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.406 secondes