S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #152906
acera écrit:

jordan40 écrit:

PS : pour ce qui se moque de mon forfait internet (et je sais qu'ils sont nombreux :P ) j'ai installé une nouvelle parabole avec un forfait illimité

Tiens?!? t'es passé à un forfait 25h? :whistle:

Tu exagères Raph'... Il est passé à un forfait 30h avec un débit de 256k... :evil:

Bon, sinon, très belle séance Jordan. Pas de doute, tu les tiens les 49'. Je ne vais quand même pas dire que la course sera une formalité mais tu as largement le potentiel pour faire un très bon chrono dimanche. Et avec Fred comme poisson-pilote, il te suffira simplement de te faire remorquer jusqu'à l'arrivée ! :woohoo: ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #152967
acera écrit:

jordan40 écrit:

PS : pour ce qui se moque de mon forfait internet (et je sais qu'ils sont nombreux :P ) j'ai installé une nouvelle parabole avec un forfait illimité

Tiens?!? t'es passé à un forfait 25h? :whistle:

Tiens ça veut dire que le ravitaillement par les corbeaux se fait en continue maintenant :whistle:

Sinon vu ta séance AS10, on peut nourrir des espoirs de performances pour ta course.
Forza Jordan :woohoo:
par Amenhi

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #153061
Yes !! :woohoo: super !!! :woohoo: , suis trop content pour ta famille , tes enfants vont découvrir le monde du " net "sans que leur père ne bouffe le forfait limité de 05 heures par semaine à 150 euros par mois. :)
Une question l'illimité c'est pour tout les jours de la semaine et toutes les heures du jour ou il y a des conditions d'utilisation ? :laugh:

Concernant ta sortie , pour avoir couru hier également , il y avait du vent ... une belle sortie que tu as fait , dimanche sera jour de record... ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #153117
:laugh: :laugh: :laugh: AUCUNE contrainte illimité et jour et nuit SVP bienvenue dans le 21° siècle ;)
Les corbeaux passent toute la journée maintenant !

Demain dernière sortie en EF 50' et aprés du jus jusqu'à dimanche et pour une fois je ne travail pas samedi comme ça repos à fond ;)

@Atom : dans un premier temps je vise les 50' pour passer en dessous on verra à la fin si c'est jouable mais c'est vrai que ça serai bien et puis j'ai mon poisson pilote avec moi ;)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #153124
Je peux être un saumon ? Bon qu'elle sera ton allure? Plutôt programmée comme un robot 5'/km ou prendre un peu d 'avance dès le début et voir à mi course?

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 7/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #153127
fred ouille sv écrit:

Je peux être un saumon ?

Fais gaffe, vu les allures de Jordan, il va te fumer... :laugh:
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.587 secondes