S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153528
Non il faut que je reste sérieuse, pour ce dimanche il vaudra mieux que je fasse pom-pom girl plutôt qu'un 10 kil ! :laugh:
L'apéro c'est à quelle heure ? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153529
Non Non c'est promis mais n'oublions pas que j'ai eu la grippe cette semaine :whistle:
EDIT : La course est à 10h30 si je fini en moins de 30' ça donne apéro pour 11h15 le temps de rentré et de me doucher :P
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153547
Il va faire beau ce week-end. Tu peux prévoir les pneus slicks et monter des gommes tendres, le bitume va fumer !

J'ai vraiment hésité cette semaine à m'inscrire moi aussi, vu que je me sens plutôt frais après mon semi. Mais je crois que ma chérie - plutôt compréhensive de nature - aurait mal digéré que je parte encore faire une course ce week-end... Faire une heure et demi de route pour un 10km, c'est vrai que c'est pas très raisonnable... même si je sais que l'apéro attend au frais à Lipolipo ! (à ce sujet, tu peux prévoir pour tout le monde... Je me suis arrangé avec les organisateurs et la course ne fera exceptionnellement que 5km cette année ! Et comme tu seras tracté par Fred, je suis sûr que tu ne sera pas tenté de faire des détours pour éviter de terminer en moins de 30' ! :evil: )

Bonne chance pour dimanche Jordan. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153556
good luck jordan ;)
par neochti

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153608
Dommage Boris j'aurais pu avoir 2 lièvres pour finir plus vite un qui me pousse et un qui me tire :whistle: Cela dit je comprend que ta chérie ne veuille pas se refaire un week end CAP mais un apéro :whistle:

@Neochti : merci
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153614
Dommage !!!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes