Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153528
Non il faut que je reste sérieuse, pour ce dimanche il vaudra mieux que je fasse pom-pom girl plutôt qu'un 10 kil !
L'apéro c'est à quelle heure ?
L'apéro c'est à quelle heure ?
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153529
Non Non c'est promis mais n'oublions pas que j'ai eu la grippe cette semaine
EDIT : La course est à 10h30 si je fini en moins de 30' ça donne apéro pour 11h15 le temps de rentré et de me doucher
EDIT : La course est à 10h30 si je fini en moins de 30' ça donne apéro pour 11h15 le temps de rentré et de me doucher
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jordan40.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153547
Il va faire beau ce week-end. Tu peux prévoir les pneus slicks et monter des gommes tendres, le bitume va fumer !
J'ai vraiment hésité cette semaine à m'inscrire moi aussi, vu que je me sens plutôt frais après mon semi. Mais je crois que ma chérie - plutôt compréhensive de nature - aurait mal digéré que je parte encore faire une course ce week-end... Faire une heure et demi de route pour un 10km, c'est vrai que c'est pas très raisonnable... même si je sais que l'apéro attend au frais à Lipolipo ! (à ce sujet, tu peux prévoir pour tout le monde... Je me suis arrangé avec les organisateurs et la course ne fera exceptionnellement que 5km cette année ! Et comme tu seras tracté par Fred, je suis sûr que tu ne sera pas tenté de faire des détours pour éviter de terminer en moins de 30' ! )
Bonne chance pour dimanche Jordan.
J'ai vraiment hésité cette semaine à m'inscrire moi aussi, vu que je me sens plutôt frais après mon semi. Mais je crois que ma chérie - plutôt compréhensive de nature - aurait mal digéré que je parte encore faire une course ce week-end... Faire une heure et demi de route pour un 10km, c'est vrai que c'est pas très raisonnable... même si je sais que l'apéro attend au frais à Lipolipo ! (à ce sujet, tu peux prévoir pour tout le monde... Je me suis arrangé avec les organisateurs et la course ne fera exceptionnellement que 5km cette année ! Et comme tu seras tracté par Fred, je suis sûr que tu ne sera pas tenté de faire des détours pour éviter de terminer en moins de 30' ! )
Bonne chance pour dimanche Jordan.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153556
good luck jordan
par neochti
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153608
Dommage Boris j'aurais pu avoir 2 lièvres pour finir plus vite un qui me pousse et un qui me tire Cela dit je comprend que ta chérie ne veuille pas se refaire un week end CAP mais un apéro
@Neochti : merci
@Neochti : merci
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153614
Dommage !!!!
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.345 secondes