Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153778
Ça à l'air grave en effet
Ma fille DOIT courir mais comme elle est blonde et qu'elle change d'avis comme de chemise elle est capable de nous dire qu'elle ne veut plus au moment du départ et comme je veux pas la forcer !
Rendez vous aux arenes
Ma fille DOIT courir mais comme elle est blonde et qu'elle change d'avis comme de chemise elle est capable de nous dire qu'elle ne veut plus au moment du départ et comme je veux pas la forcer !
Rendez vous aux arenes
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153785
jordan40 écrit:
Non, pas changé d'avis et pourtant, vu le temps, ça me ferait bien envie. Mais c'est justement parce qu'il va faire beau tout le week-end que nous avons convenu avec ma chérie de faire une bonne séance de jardinage et plantations... Donc je te confirme, pas de Paren'dix pour moi. Bonne course demain Jordan !
EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ???
Non, pas changé d'avis et pourtant, vu le temps, ça me ferait bien envie. Mais c'est justement parce qu'il va faire beau tout le week-end que nous avons convenu avec ma chérie de faire une bonne séance de jardinage et plantations... Donc je te confirme, pas de Paren'dix pour moi. Bonne course demain Jordan !
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153789
Ce n'est que partie remise Boris !
Ok pour les arènes !! Olé
Ok pour les arènes !! Olé
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153797
Olé
De toute façon j'aurais mon tel et aprés c'est ma femme qui l'aura
De toute façon j'aurais mon tel et aprés c'est ma femme qui l'aura
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153803
Faut pas que l'on traîne durant la course il faudrait qu' au maxi 11h45 je quitte Parentis !!! On se fera un verre de l'amitié plus tard !!
par fred ouille sv
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153825
AtomHeart écrit:
Tu vas planter les petites graines
jordan40 écrit:
EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ???
Tu vas planter les petites graines
par rycker
Temps de génération de la page : 0.290 secondes