Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153921Bon je pensait me reposer aujourd'hui mais madame a voulu allé à FLY changer la salle à manger .
Bilan :
1 table + 4 chaises + 2 tabouret de comptoirs + 1 meuble de TV + 1 table basse + 1 canapé le tout en kit et à monter bien évidement.... j'ai gardé le meilleurs pour la fin avec le montage du meuble de TV , je sens que la fin est proche .
Bon j'espère que les 50' vont tombé demain , par contre , comme à mon habitude je n'ai encore rien préparer , va falloir que je m'active je sens que ça va être le bazar demain....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153933Éric, tu es un coquin !!!AtomHeart écrit:
jordan40 écrit:
EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ???
Non, pas changé d'avis et pourtant, vu le temps, ça me ferait bien envie. Mais c'est justement parce qu'il va faire beau tout le week-end que nous avons convenu avec ma chérie de faire une bonne séance de jardinage et plantations... Donc je te confirme, pas de Paren'dix pour moi. Bonne course demain Jordan !
Tu vas planter les petites graines
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153935Vas-y, fais tout péter demain mais pense quand-même à prendre tes affaires et laisse les nouveaux meubles à la maisonJ’espère qu'on sera arrivé avant 11h45 sinon c'est qu'on aura eu un sacré soucis vu que le départ est à 10h30 .
Bon je pensait me reposer aujourd'hui mais madame a voulu allé à FLY changer la salle à manger .
Bilan :
1 table + 4 chaises + 2 tabouret de comptoirs + 1 meuble de TV + 1 table basse + 1 canapé le tout en kit et à monter bien évidement.... j'ai gardé le meilleurs pour la fin avec le montage du meuble de TV , je sens que la fin est proche .
Bon j'espère que les 50' vont tombé demain , par contre , comme à mon habitude je n'ai encore rien préparer , va falloir que je m'active je sens que ça va être le bazar demain....
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153943Allez! tu vas tout déchirer!
On t'attend au CR.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153954Fringue : toujours pas prêt
Douche : toujours pas prise
Cardio : toujours pas charger.....pfffffffffffffffff j'ai oublié de regarder la charge du cardio avant d'aller au lit quel naze
Course : toujours pas démarrer à moins qu'on est changé d'heure et qu'on m'aurait rien dit !
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus
Posted il y a 12 ans 8 mois #153959Petit dej' : ok
Fringue : toujours pas prêt
Douche : toujours pas prise
Cardio : toujours pas charger.....pfffffffffffffffff j'ai oublié de regarder la charge du cardio avant d'aller au lit quel naze
Course : toujours pas démarrer à moins qu'on est changé d'heure et qu'on m'aurait rien dit !
Ca va être folklo cette course !
Bien dormi au moins?
A tou t à l'heure