S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153921
J’espère qu'on sera arrivé avant 11h45 :woohoo: sinon c'est qu'on aura eu un sacré soucis vu que le départ est à 10h30 :P .
Bon je pensait me reposer aujourd'hui mais madame a voulu allé à FLY changer la salle à manger .
Bilan :

1 table + 4 chaises + 2 tabouret de comptoirs + 1 meuble de TV + 1 table basse + 1 canapé le tout en kit et à monter bien évidement.... j'ai gardé le meilleurs pour la fin avec le montage du meuble de TV , je sens que la fin est proche .

Bon j'espère que les 50' vont tombé demain , par contre , comme à mon habitude je n'ai encore rien préparer , va falloir que je m'active je sens que ça va être le bazar demain....
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153933
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

jordan40 écrit:

EDIT : Boris t'as pas changer d'avis ??? :whistle: :whistle: :whistle: :)

Non, pas changé d'avis et pourtant, vu le temps, ça me ferait bien envie. Mais c'est justement parce qu'il va faire beau tout le week-end que nous avons convenu avec ma chérie de faire une bonne séance de jardinage et plantations... Donc je te confirme, pas de Paren'dix pour moi. Bonne course demain Jordan !

Tu vas planter les petites graines :woohoo: :laugh: ;)

Éric, tu es un coquin !!!
par Knau80

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153935
jordan40 écrit:

J’espère qu'on sera arrivé avant 11h45 :woohoo: sinon c'est qu'on aura eu un sacré soucis vu que le départ est à 10h30 :P .
Bon je pensait me reposer aujourd'hui mais madame a voulu allé à FLY changer la salle à manger .
Bilan :

1 table + 4 chaises + 2 tabouret de comptoirs + 1 meuble de TV + 1 table basse + 1 canapé le tout en kit et à monter bien évidement.... j'ai gardé le meilleurs pour la fin avec le montage du meuble de TV , je sens que la fin est proche .

Bon j'espère que les 50' vont tombé demain , par contre , comme à mon habitude je n'ai encore rien préparer , va falloir que je m'active je sens que ça va être le bazar demain....

Vas-y, fais tout péter demain mais pense quand-même à prendre tes affaires et laisse les nouveaux meubles à la maison ;)
par Knau80

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153943
Bon, ben, bon courage pour taper les 50', demain...
Allez! tu vas tout déchirer! :woohoo:

On t'attend au CR. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par acera.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153954
Petit dej' : ok
Fringue : toujours pas prêt
Douche : toujours pas prise
Cardio : toujours pas charger.....pfffffffffffffffff j'ai oublié de regarder la charge du cardio avant d'aller au lit quel naze :ohmy:
Course : toujours pas démarrer à moins qu'on est changé d'heure et qu'on m'aurait rien dit !
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 8/8 faire du jus

Posted il y a 12 ans 8 mois #153959
jordan40 écrit:

Petit dej' : ok
Fringue : toujours pas prêt
Douche : toujours pas prise
Cardio : toujours pas charger.....pfffffffffffffffff j'ai oublié de regarder la charge du cardio avant d'aller au lit quel naze :ohmy:
Course : toujours pas démarrer à moins qu'on est changé d'heure et qu'on m'aurait rien dit !

Ca va être folklo cette course !
Bien dormi au moins?
A tou t à l'heure

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes