S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154433
jordan40 écrit:

Bon j'ai réfléchi pour le semi et je pense que ça serai cool en effet et en plus on serai plusieurs à le faire non?
Le seul hic c'est qu'il faudrait que je commence le plan semi en 8 semaine aujourd'hui enfin cette semaine pour être prêt pour le 8 mai
mais comme ça commence par une semaine plutôt tranquille je me demande comment l'aménager vu que j'ai fais le 10 hier et que j'ai les jambes un peu fatigué.

Je vois ce soir pour l'inscription en espérant qu'il reste des places....(en plus j'ai pas perdu mon CM cette fois ! )
Je crois que Karine (justadream) le fait , Fred ouille semblait intéressait s'il ne bosse pas ce jour la , Atom , et moi s'il reste des places , on sera en force sur ce coup la !

@Olivier : merci , j’espère bien péter les 50' au prochain coup ;)

Oui, ça serait vraiment sympa de se retrouver là bas, surtout que mpeters pourrait également venir. :) Il reste encore 581 dossards disponibles au moment où j'écris, donc tu peux prendre le temps de te décider... jusqu'à ce soir quoi ! :P

Pour le plan, ne t'inquiète pas s'il ne fait que 7 semaines. Tu sors déjà d'un plan, cela ne manquera pas si tu ne fais pas les premières séances. Repose-toi bien en attendant. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154436
Je rejoins les messages précédents, je pense aussi qu'une prépa semi pourrait également te permettre d'augmenter significativement ton foncier. En plus la distance semi est vraiment agréable (c'est moins violent qu'un 10).

Par contre je vais jouer les rabats-joie (c'est dans les gènes des filles ça :P ) je ne pense pas finalement faire le semi de Lège car 10 jours avant je fais le 10km de Gujan (avec une prépa spécifique) et je pense donc que je n'aurai pas suffisamment de préparation pour enchaîner sur le semi. Je m'oriente plutôt vers le semi de Biscarrosse ou d'Oloron Sainte-Marie qui ont lieu le 3 juin.

@AtomHeart : merci pour ton message, j'ai transmis à ma moitié !

Rycker écrit :

3 canapés , 2 tables basses , 8 chaises , c'est bon il y a de la place pour prendre l'apéro à plusieurs

:laugh: :laugh:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154439
Justadream écrit:

Par contre je vais jouer les rabats-joie (c'est dans les gènes des filles ça :P ) je ne pense pas finalement faire le semi de Lège car 10 jours avant je fais le 10km de Gujan (avec une prépa spécifique) et je pense donc que je n'aurai pas suffisamment de préparation pour enchaîner sur le semi. Je m'oriente plutôt vers le semi de Biscarrosse ou d'Oloron Sainte-Marie qui ont lieu le 3 juin.

:( Snif, je me faisais déjà une joie de rencontrer le petit chaperon rouge au volume sonore digne d'un A380 au décollage !
par AtomHeart

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154440
AtomHeart écrit:

:( Snif, je me faisais déjà une joie de rencontrer le petit chaperon rouge au volume sonore digne d'un A380 au décollage !

MDR !!!!! C'est une légende urbaine, c'est un complot de Jordan et Fred !! :laugh:

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154445
Bien joué Jordan. Même si ce n'est pas le record que tu espérais tu as quand même bien amélioré ta marque sur le 10 km !
Je vois que vous commencez à former une petite équipe du sud ouest pour concurrencer les irréductibles bretons ! :P :)

Sinon je confirme faire un 10 après une prepa semi est souvent synonyme de record. La prepa semi te permettant de soutenir ton % de VMA plus longtemps.
Donc bonne prepa semi ;)
par Amenhi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154448
Amenhi écrit:

Je vois que vous commencez à former une petite équipe du sud ouest pour concurrencer les irréductibles bretons ! :P :)

D'ailleurs on a prévu de remorquer le Mont Saint Michel (qui comme tout le monde le sait - à part les bretons - appartient aux normands) en face de la dune du Pyla... rien que pour les faire râler.
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes