Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154457
Bravo, Bravo Jordan
Alors c'est apéro ou grand vide grenier chez toi ??
Les déménageurs bretons (Amenhi) sont là si tu as besoin
Pour le 10km ou le semi, ne te tracasse pas la tête... tu fais un PLAN SEMI... ( plus de foncier, plus de seuil ...) la semaine suivante sur le 10k , tu fais 48'30 sans une préparation à un 10km
au plaisir de te lire
Alors c'est apéro ou grand vide grenier chez toi ??
Les déménageurs bretons (Amenhi) sont là si tu as besoin
Pour le 10km ou le semi, ne te tracasse pas la tête... tu fais un PLAN SEMI... ( plus de foncier, plus de seuil ...) la semaine suivante sur le 10k , tu fais 48'30 sans une préparation à un 10km
au plaisir de te lire
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154577
En effet les Bretons n'ont qu'à bien se tenir si les filles ne nous font pas faux bon
quand l'armée du Sud Ouest arrivera armée de magret , de confit , de foie gras , de sauterne , de Pommerol , de Pessac Léognan et autre arme atomic de ce genre alors les Breton comprendrons
Merci à tous pour vos bon conseils que je vais suivre à la lettre (puisque je suis obligé de m'inscrire à un semi alors je vais le faire )
Je mange et hop inscription
Merci à tous pour vos bon conseils que je vais suivre à la lettre (puisque je suis obligé de m'inscrire à un semi alors je vais le faire )
Je mange et hop inscription
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154584
Justadream écrit:
Les légendes puisent toujours leurs origines dans des faits réelsAtomHeart écrit:
Snif, je me faisais déjà une joie de rencontrer le petit chaperon rouge au volume sonore digne d'un A380 au décollage !
MDR !!!!! C'est une légende urbaine, c'est un complot de Jordan et Fred !!
par Knau80
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154594
HALTE AU LYNCHAGE !!!
Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses !
Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses !
par Justadream
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154621
Et puis bon, faire sa chochotte sur les stridences de Justadream, alors qu'à côté ces messieurs savent se taper du saignant dans le MP3, çà frôle la muflerie caractérisée, non?
par Aldo130
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record
Posted il y a 12 ans 8 mois #154630
Justadream écrit:
Ps : Un grand bravo pour ta perf Jordan!
Je ne sais plus si je t'ai déjà félicité. Je devais sûrement attendre le CR...
Tiens?!? ça sent des gros records pour les gars, accélérer juste pour éviter l'explosion de tympans...Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses !
Ps : Un grand bravo pour ta perf Jordan!
Je ne sais plus si je t'ai déjà félicité. Je devais sûrement attendre le CR...
par acera
Temps de génération de la page : 0.309 secondes