S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154457
Bravo, Bravo Jordan ;)

Alors c'est apéro ou grand vide grenier chez toi ?? :laugh: :laugh:

Les déménageurs bretons (Amenhi) sont là si tu as besoin :laugh:

Pour le 10km ou le semi, ne te tracasse pas la tête... tu fais un PLAN SEMI... ( plus de foncier, plus de seuil ...) la semaine suivante sur le 10k , tu fais 48'30 ;) sans une préparation à un 10km :)

au plaisir de te lire ;)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154577
En effet les Bretons n'ont qu'à bien se tenir si les filles ne nous font pas faux bon :side: :whistle: :whistle: :whistle: quand l'armée du Sud Ouest arrivera armée de magret , de confit , de foie gras , de sauterne , de Pommerol , de Pessac Léognan et autre arme atomic de ce genre alors les Breton comprendrons :laugh:
Merci à tous pour vos bon conseils que je vais suivre à la lettre (puisque je suis obligé de m'inscrire à un semi alors je vais le faire :P )

Je mange et hop inscription ;)
par jordan40

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154584
Justadream écrit:

AtomHeart écrit:

:( Snif, je me faisais déjà une joie de rencontrer le petit chaperon rouge au volume sonore digne d'un A380 au décollage !

MDR !!!!! C'est une légende urbaine, c'est un complot de Jordan et Fred !! :laugh:

Les légendes puisent toujours leurs origines dans des faits réels ;)
par Knau80

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154594
HALTE AU LYNCHAGE !!! :woohoo: :woohoo:

Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses ! ;)

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154621
Et puis bon, faire sa chochotte sur les stridences de Justadream, alors qu'à côté ces messieurs savent se taper du saignant dans le MP3, çà frôle la muflerie caractérisée, non?

:laugh:
par Aldo130

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix 51'52" nouveaux record

Posted il y a 12 ans 8 mois #154630
Justadream écrit:

Si vous pensez que vous prendrez moins de risques pour vos tympans à m'avoir dans le peloton à courir avec vous plutôt que sur le bord de la route à vous encourager alors je peux peut-être réviser ma programmation des courses ! ;)

Tiens?!? ça sent des gros records pour les gars, accélérer juste pour éviter l'explosion de tympans... :whistle:

Ps : Un grand bravo pour ta perf Jordan! ;)
Je ne sais plus si je t'ai déjà félicité. :blush: Je devais sûrement attendre le CR... :whistle:
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes