S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399588
Allé 60kg tout mouillé si ya du monde pour m'aider :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399609
Quel beau projet ? J'adore ;)
par fl001203

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399642
:laugh: :laugh: ... bon va falloir oublier l'idée alors :laugh: (même avec la meilleure volonté du monde je n'y arriverai pas hein :silly: )

Bon, que cela ne t'empêche pas de mener à bien ce projet et tous les autres cette année !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399655

jordan40 écrit: Allé 60kg tout mouillé si ya du monde pour m'aider :laugh:

je pense que c est le poids ideal pour faire une perf mais apparament Patrick doute :whistle: donc je pense que l ablation de quelques organes non obligatoire pour ça survie doit etre envisager

j attends tes propositions afin de preparer les outils :P
par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399677

jeanmarc écrit:

jordan40 écrit: Allé 60kg tout mouillé si ya du monde pour m'aider :laugh:

je pense que c est le poids ideal pour faire une perf mais apparament Patrick doute :whistle: donc je pense que l ablation de quelques organes non obligatoire pour ça survie doit etre envisager

j attends tes propositions afin de preparer les outils :P

Tu peux déjà préparer la scie à métaux ;) Attention Patrick ça va piquer un peu :laugh:
par jordan40

Posted il y a 8 ans 10 mois #399685
Poursuite de la reprise post coupure avec 1 sortie en EF ce matin. Toujours de bonne sensation sur cette reprise mais pas de donnée cardio car toujours pas de pile dans la ceinture (ce qui ne m'empêche pas de courir ). Du coup je me fais plaisir sur les allures :whistle: 5'36/km ce matin sans gêne particulière.

Hier j'ai voulu ajouter une quatrième séance mais sans y mettre de CAP pour reprendre tranquillement et comme j'ai doucement repris la PPG j'ai mélangé VTT et cross fit (ce qui donne du VTT fit :huh: :dry: ).
En gros sur le parcoure santé avec le VTT j'avance tout en faisant des circuits à haute intensité.
Ce qui est bien c'est que le VTT est quand même un sport cardio puis tous les 300 ou 400m je fais 3 circuits genre pompe , chaise, gainage , traction , montée sur un banc , côtes , etc... c'est vachement sympa et ça casse les séances de PPG chiante à souhait :P et puis ça marche ce matin les cuisses tirent un peu quand même :whistle: mais quand je dis j'avance sur le VTT c'est pas de la promenade hein faut envoyer la purée ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes