Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395600bogoss44 écrit: salut jordan,
belle course en tout cas....loin de 3h tu as sous estimé le D+ ? En sachant que 100m de d+ est l'équivalent de 1km.
il est maintenant temps de bien récupérer de tout ça pour bien repartir sur de nouvelles aventures en 2016
Non non vraiment je ne l'ai pas sous estimé , je savais à quoi m'attendre c'est pour ça que sur le papier je devais partir sur une FC entre 158 et 160 BPM au moins jusqu'au 20 ème mais dès le deuxième km me voilà à tourner à quasiment 165 BPM de moyenne , faut pas chercher...les sensations étaient bonnes , l'allure était flatteuse j'ai dit banco , je l'ai payer cash
@Alex : merci
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395609
ne sois pas trop dur avec toi tu a quand meme ameliorer de 20 m ce qui est tres bien
pour le reste tu connais la raison du cou de mou donc il ne reste plus qu' a s en rappeler pour pas recommencer ( facile a ecrire )
bon repos
pour le reste tu connais la raison du cou de mou donc il ne reste plus qu' a s en rappeler pour pas recommencer ( facile a ecrire )
bon repos
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #395612
Ouai facile à écrire comme tu dis
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #395618
Comme je l'ai dit le Biscatrail marque la fin de cette belle saison 2015.
Quelques chiffres :
*CAP : 2460km de parcourus cette année pour 21000 m D+
*Un peu de vélo pour la prépa du GTVO et du BIscatrail : 540km pour 3260 m D+
Première bonne nouvelle pour cette année c'est le nombre de km parcourue (2460km) et aucune blessure , aucun bobo , rien , nada !!! Et ça je dois dire que ça c'est vraiment top
Des objectifs plutôt sympa (du moins qui m'ont fais plaisir à travailler) puisque j'ai réalisé mes premiers trail en montagne et j'ai découvert un truc qui me plait beaucoup sans pour autant en avoir délaisser la route! :
*Février: nouveau RP sur 10 au 10km du Teich : 43'51"
*Mai : deuxième marathon et nouveau RP sur le Marathon des vins des côtes de Blaye avec un assistant de choc (Boris) pour approcher les 4h....4h00'08" ça s'est jouer à pas grand chose mais le profil de la course n'était pas propice à la perf (330D+)
*Juillet : premier Gros trail en montagne. Quelque trail de prépa en montagne ou j'ai bien kiffé (comme disent les jeunes ) mais un peu déçu tout de même sur ce GTVO car avec une grosse prépa en amont la course est arrêter après 4h30 pour cause de violents orages en montagne , Fred ne prendra pas le départ de la deuxième partie de ce GTVO en relais.
*Aout : Reco en off du parcoure de la Skyrhune avec trail runner fondation. Ça c 'est décider dans la semaine mais ce fut top
*Septembre : Nouveau RP sur 10km au 10km de [strike]Labouheyre[/strike] Bougue. Changement de course une semaine avant car je devais bossé le samedi et le 10 de Labouheyre tombé pile poil le samedi!!! Du coup rabattu sur le 10 km de Bougue. Pas propice à la perf c'est sur mais nouveau RP (pas dégueulasse du tout en plus) avec un 41'51".
*Novembre : Biscatrail course nature de 32km pour 528D+ dans les dunes landaise avec un nouveau RP à la clé : 3h24 !
Maintenant du repos
Quelques chiffres :
*CAP : 2460km de parcourus cette année pour 21000 m D+
*Un peu de vélo pour la prépa du GTVO et du BIscatrail : 540km pour 3260 m D+
Première bonne nouvelle pour cette année c'est le nombre de km parcourue (2460km) et aucune blessure , aucun bobo , rien , nada !!! Et ça je dois dire que ça c'est vraiment top
Des objectifs plutôt sympa (du moins qui m'ont fais plaisir à travailler) puisque j'ai réalisé mes premiers trail en montagne et j'ai découvert un truc qui me plait beaucoup sans pour autant en avoir délaisser la route! :
*Février: nouveau RP sur 10 au 10km du Teich : 43'51"
*Mai : deuxième marathon et nouveau RP sur le Marathon des vins des côtes de Blaye avec un assistant de choc (Boris) pour approcher les 4h....4h00'08" ça s'est jouer à pas grand chose mais le profil de la course n'était pas propice à la perf (330D+)
*Juillet : premier Gros trail en montagne. Quelque trail de prépa en montagne ou j'ai bien kiffé (comme disent les jeunes ) mais un peu déçu tout de même sur ce GTVO car avec une grosse prépa en amont la course est arrêter après 4h30 pour cause de violents orages en montagne , Fred ne prendra pas le départ de la deuxième partie de ce GTVO en relais.
*Aout : Reco en off du parcoure de la Skyrhune avec trail runner fondation. Ça c 'est décider dans la semaine mais ce fut top
*Septembre : Nouveau RP sur 10km au 10km de [strike]Labouheyre[/strike] Bougue. Changement de course une semaine avant car je devais bossé le samedi et le 10 de Labouheyre tombé pile poil le samedi!!! Du coup rabattu sur le 10 km de Bougue. Pas propice à la perf c'est sur mais nouveau RP (pas dégueulasse du tout en plus) avec un 41'51".
*Novembre : Biscatrail course nature de 32km pour 528D+ dans les dunes landaise avec un nouveau RP à la clé : 3h24 !
Maintenant du repos
par jordan40
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395628
Une bien belle saison.
Bonne phase de repos.
Il va falloir nous causer de 2016 sérieusement.
Bonne phase de repos.
Il va falloir nous causer de 2016 sérieusement.
par secalex
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395725
Avec Eric vous avez pas le bon calendrier...le début de l'année c'est le 1 Janvier et pas le 1 Décembre ...
par CED37
Temps de génération de la page : 0.288 secondes