Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #386255Il me semble qu'on est plus proche des 2 bornes aller + 2 bornes retour sur la plage[/quote]
j avais mal vu dans ce cas la j ai une pensee pour vos petits cœurs qui vont tapper fort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #386274Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #387204Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #387205Et le lendemain un trail de 24kms à nantes ?jeff écrit: maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #387238bogoss44 écrit:
Et le lendemain un trail de 24kms à nantes ?jeff écrit: maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!
Il revient en forme le Jeff ça va envoyé du lourd le 29/11. Bon retour aux affaires
Bon comme t'as retrouvé mon suivi et que j'avais la flemme de le chercher ça tombe bien
Je continue tranquillement mais surement ma prépa pour le biscatrail avec 4 séances de CAP et une séance de vélo pour voir comment je vais pouvoir me goupiller tout ça pour le GRP.
Cette semaine j'affiche 50km de CAP et 28km de vélo (en insistant sur le D+ pour bosser le renforcement musculaire)
En route pour la semaine 3
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !
Posted il y a 9 ans 1 mois #387622faut pas pousser non plus bogoss44 !!!!! doucement mais surementbogoss44 écrit:
Et le lendemain un trail de 24kms à nantes ?jeff écrit: maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!