S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #386255
[quote="fred ouille sv"
Il me semble qu'on est plus proche des 2 bornes aller + 2 bornes retour sur la plage[/quote]

j avais mal vu :blush: dans ce cas la j ai une pensee pour vos petits cœurs qui vont tapper fort :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #386274
Pour ma part c'est ma quatrième participation donc je sais à quoi m'attendre ! A l'aller ça va mais au retour quand tu t'es tapé 30 km la ligne droite sur la plage te paraît interminable et surtout si la marée est monté entre temps + le passage des premiers dans le sable alors la c'est pire que tout!
par jordan40

Réponse de jeff sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #387204
maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!
par jeff

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #387205

jeff écrit: maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!

Et le lendemain un trail de 24kms à nantes ?
par Ernest FP

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #387238

bogoss44 écrit:

jeff écrit: maintenant j'ai 2 courses en tete un trail en 2 parti a st jean de monts le 7 novembre ; 20 kms lapres midi et 20 kms le soir en nocturne!!!! et la biscatrail!! je suis fou mais heureux de remonter la pente!!

Il revient en forme le Jeff ça va envoyé du lourd le 29/11. Bon retour aux affaires :woohoo: :woohoo:

Bon comme t'as retrouvé mon suivi et que j'avais la flemme de le chercher ça tombe bien ;)

Je continue tranquillement mais surement ma prépa pour le biscatrail avec 4 séances de CAP et une séance de vélo pour voir comment je vais pouvoir me goupiller tout ça pour le GRP.

Cette semaine j'affiche 50km de CAP et 28km de vélo (en insistant sur le D+ pour bosser le renforcement musculaire)
En route pour la semaine 3 :)
par jordan40

Réponse de jeff sur le sujet Jordan:Biscatrail vive les dunes landaises !

Posted il y a 9 ans 1 mois #387622

bogoss44 écrit:

faut pas pousser non plus bogoss44 !!!!! doucement mais surement
par jeff

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes