S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de bambiRun sur le sujet Jordan:10km de Bougue new RP+mini CR

Posted il y a 9 ans 2 mois #383414
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaa!!!!
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383427

Patrick57 écrit: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Excellent Jordan pour ce moment de détente !! Trop fort !! :laugh: :laugh:

... je mets cette course sur ma liste de 2016 !! :woohoo:

Y avait pas de ravito je suppose ? :whistle:

Merci pour cet excellent récit (... qui met en forme pour démarrer une nouvelle semaine ;) ) et encore bravo pour ton RP !! :woohoo:

PS: Fred, ça a donné quoi du côté de Labouheyre pour toi ? ... vais aller voir sur otn suivi ;)

Et bien figure toi qu'il y avait un ravitaillement en eau au 4° et 7° km ! La classe B)

@fred ouille : distance ok également sur la montre j'ai 9,97km et vers le 8°km il me tardais d'arriver donc la distance devait être bonne :whistle: Pour Labouheyre , j'ai regardé les résultats et on note de gros écarts entre les 2 ou 3 premiers et le reste du peloton. En tout cas je note que si j'avais couru à Labouheyre j'aurais fini 6 ou 7° B)

@ tous le monde : merci :)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383428

rycker écrit: Bravo Jojo superbe chrono , alors comme Ernest moi mon excuse c'est qu'aujourd'hui ma petite dernière fêtait ces 18 ans alors , on verra quand t'auras mon age si tu fais aussi bien :P ;)

C'est pas une excuse allez les papy on se sort les doigts :evil: :evil:

:laugh: :laugh: :laugh: Bon anniversaire à ta petite grande !! C'est cool ça , plus de gosses tout le monde dehors :laugh:
par jordan40

Réponse de Kodama sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383466
J'imagine l'éclat de rire en entendant le speech d'avant course !
Bravo pour cette jolie course et ce RP !
par Kodama

Réponse de frantz54123 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383468
Bravo mon Jojo :woohoo:
C'est que mine de rien, avec un meilleur terrain et encore un peu de boulot, les 40' vont sentir le souffle chaud de ton corps d'athlète dans la nuQUE

Réponse de dule66 sur le sujet Jordan:10km de Bougue new RP+mini CR

Posted il y a 9 ans 2 mois #383497
Bravooo !! :woohoo:

Faut venir en PO, nos petites courses de village sont petites, "bon enfant" mais organisées un minimum..... ;)
ça m'a bien fait rigoler !!! :cheer: :cheer:
Tu as d'autant + de mérite d'être resté concentré !!
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes