S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383264

jordan40 écrit: 41'51 à mon chrono ! Nouveau RP.Parcours très compliqué pour un 10 quasiment 50% sur sentier gravier avec côte et relance 48 D+ sur 10 bornes ! Content du résultat! Maintenant je suis de crémaillère :evil:

c'est bon ça :woohoo:
bravo mon little :pinch:
4'10 au km....tu me laisses loin derrière :blush:
mais bon, comme excuse, je dirai que j'ai 10ans de plus que toi :pinch: :blush:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383287
Sacré progression en 2 ans, tu peux envisager de belles perfs l'année prochaine (tu as encore des objectifs cette annee?)
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383294
Et de une !! Une première claque à l'un de tes RP !! :woohoo:
Les autres devraient tomber rapidement aussi je pense ;)

Superbe perf Jordan, bravo !! :woohoo: :woohoo:
... et dire qu'à Labouheyre ton chrono aurais pu être meilleur encore je pense !

Bonne récup ... via cette crémaillère ! ;)
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383295
Super Chrono vu le parcours qui à l'air compliqué.

Félicitations.
par Vince1987

Réponse de secalex sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383319
Joli chrono et bravo pour ton RP. ;)

A priori pas de pb pour la récup. :P
par secalex

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:10km de labouheyre mais pas à labouheyre!

Posted il y a 9 ans 2 mois #383365
Merci à tous :)

La récup post course s'est bien passé la réhydratation est complète :sick: :laugh:

La course s'est quand même bien passé , il s'agissait donc de la foulée de saint jacques dans la belle ville de Bougue :dry:
J'arrive sur place donc ce matin à 9h et je m'inscris sur place car pas de site internet (oui ici on à les corbeaux qui volent à l'envers quand ils passent au dessus de nos villages :P :laugh: )
Inscription ok , pause pipi ok échauffement en cours je vais dans le sens des coureurs , on s'échauffe tranquille dans une belle côte :sick: qui ne promet rien de bon si on doit la prendre au départ....tient en parlant de départ je n'ai pas vu la ligne , ni d'arche , ni de speaker :huh: je pose donc la question à une personne à côté de moi qui à l'air de connaitre cette course et il me répond que le départ se trouve sur la piste cyclable à un bon kilomètre du lieu d'inscription. Sauf qu'il n'y a personne ni aucun panneau pour le signalé sur place :huh: vaut mieux ne pas être en retard :laugh: bref je tourne dans les parages du départ car chat noir comme je suis je suis fichu de raté le départ :laugh: .

L'échauffement terminé on se masse sur la ligne (imaginaire) de départ qui se trouve derrière un kangoo (sur la piste cyclable) bon j'ai compris c'est une course de village bon enfant :laugh: . Je ne crois pas si bien dire quand "l'organisateur" me demande si j'ai du feux sur moi :laugh: :laugh: surement pour allumer le pétard de départ bien sur dans un premier temps je rigole car je pensais qu'il se foutait de moi et que c'était pour allumer une clope :laugh: .....mais en fait non :pinch:
Bref il a surement du réussir a en trouver !!
Petit briefing avant le départ et la moi qui pensait (ce matin) avoir tout vu et entendu sur une course je me remet à rire quand j'entend qu'il faudra faire attention au départ car on est sur la piste cyclable (pour ceux qui n'aurait pas compris ;) ) et qu'il y a des vélos qui arrivent en face donc de faire attention à ne pas aller trop vite :blink: :silly: :laugh: (J'éclate de rire et je ne suis pas le seul....) mais l'organisateur ne rigole pas lui....ils nous annoncent qu'il va partir devant avec le kangoo pour stopper et faire pousser les cyclistes :laugh: !!!! Aussitôt dit , aussitôt fait !!! Le voilà parti avec son kangoo et nous........................bein on est une soixantaine de coureurs à se regarder dans les yeux et à se demander quand est ce qu'on part puisqu'on est tous seul :blink: :pinch: non mais allo quoi on est tout seul :laugh: :laugh: Les blagues commencent à fuser dans tous les sens en se demandant qui va oser partir en premier etc.... puis d'un coup BANG coup de feu de départ tout le monde est bien sur surpris mais tout le monde part.

Je rentre dans la course de suite , le départ est sur du plat et sur du bitume :woohoo: je voudrais laper le premier kilomètre mais bien sur pas de marquage par kilomètre....j'aurais du m'en douter :laugh: je décide de me fier à la distance de ma montre et je lape tous le kilo sauf au départ ou je lape au kilomètre 2 ! C'est bien parti 4'06" de moyenne je suis un peu rapide .

Km3 : on passe sur un chemin de grave et calcaire l'allure ralentit un peu mais c'est correcte 4'12"

Km4 : Toujours sur chemin cassant , plein de nid de poules attention les chevilles l'allure tient le coup 4'11" on est maintenant un groupe de 3 coureurs mais pas en peloton , espacé d'environs 20 mètres chacun !

Km5 : retour sur la route mais ça grimpe dur dur la relance !! L'allure à mal et moi aussi 4'19" :pinch: Ça pique !

Km6 : Mi route mi chemin ça craint ce revêtement et en plus on arrive sur une partie sableuse mais heureusement bien tassé par les 4X4 toujours en 4'18" j'ai l'impression que ça va être dur heureusement un autre coureur me remonte et je m'accroche à lui pour ne pas flancher

Km7 : 4'22" j'en chie grave à cause des petites côtes et descente+un virage en épingle qui me tue sur place , vraiment du mal à relancer !

Km8 : Faut que ça tienne !Heureusement on a un profil descendant 4'10" :evil:

Km9 : Je pensais aller plus vite....mais non 4'18

Km10 Si j'ai bien calculé l'arrivé est en descente (grosse descente (comme moi à midi)) et je ne crois pas si bien dire : 3'52" pour l'arriver mais impossible de rattraper mes coéquipiers de course.

OUF c'est fini :sick: je pense arriver dans les 20 premiers environs mais je n'ai pas le résultat on verra peut être l'année prochaine si ils arrivent à se connecter sur internet :P

Course très mal organiser mais sympa quand même bonne ambiance .

Aller hop apéro :laugh: Non je déconne ! ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes