Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395764Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #395975Comme je t'envie !!jordan40 écrit: Première bonne nouvelle pour cette année c'est le nombre de km parcourue (2460km) et aucune blessure , aucun bobo , rien , nada !!! Et ça je dois dire que ça c'est vraiment top
Très joli bilan Jordan !!Des objectifs plutôt sympa (du moins qui m'ont fais plaisir à travailler) puisque j'ai réalisé mes premiers trail en montagne et j'ai découvert un truc qui me plait beaucoup sans pour autant en avoir délaisser la route! :
*Février: nouveau RP sur 10 au 10km du Teich : 43'51"
*Mai : deuxième marathon et nouveau RP sur le Marathon des vins des côtes de Blaye avec un assistant de choc (Boris) pour approcher les 4h....4h00'08" ça s'est jouer à pas grand chose mais le profil de la course n'était pas propice à la perf (330D+)
*Juillet : premier Gros trail en montagne. Quelque trail de prépa en montagne ou j'ai bien kiffé (comme disent les jeunes ) mais un peu déçu tout de même sur ce GTVO car avec une grosse prépa en amont la course est arrêter après 4h30 pour cause de violents orages en montagne , Fred ne prendra pas le départ de la deuxième partie de ce GTVO en relais.
*Aout : Reco en off du parcoure de la Skyrhune avec trail runner fondation. Ça c 'est décider dans la semaine mais ce fut top
*Septembre : Nouveau RP sur 10km au 10km de [strike]Labouheyre[/strike] Bougue. Changement de course une semaine avant car je devais bossé le samedi et le 10 de Labouheyre tombé pile poil le samedi!!! Du coup rabattu sur le 10 km de Bougue. Pas propice à la perf c'est sur mais nouveau RP (pas dégueulasse du tout en plus) avec un 41'51".
*Novembre : Biscatrail course nature de 32km pour 528D+ dans les dunes landaise avec un nouveau RP à la clé : 3h24 !
Maintenant du repos
Encore bravo pour le Biscatrail et profite bien de la fin d'année !!
Ca manque "un peu" de semi ... des idées pour 2016 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #397252Bonne récupération maintenant.
Demain, en regardant Racing Métro - Northampton vers16h15, j'ouvre une bière ( ou 2 ) à ta santé...
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #397257Je te félicite et te souhaite une bonne année de CAP, en 2016.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #397324Je suis toujours en coupure et ça fait du bien aussi de ne rien faire . Il était quand même temps que je coupe je le sens maintenant!
En effet je suis très satisfait de cette saison 2015 avec bon nombre de RP et de découverte ainsi qu'une progression certaine niveau foncier.
Comme l'a dit Patrick ça manque de semi mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire...Et 2016 je pense que ça sera pareil sauf si j'en trouve un qui tombe bien. Comme 2016 sera orienté trail je ne sais pas si ça sera possible! On verra bien
Pour l'instant je vais continuer à rien faire mais je vous suis quand-même de loin !
Bonne fin de saison à tous et bonnes fêtes de fin d'année!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan: Repos , bières et chocolats !!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #397406Profites bien de cette fin d'année Jordan, tu as bien mérité de te reposer !!
Bonnes fêtes à toi aussi !