S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399073

secalex écrit: If you wanna Rock'n Roll. B)

Ta prépa est bien cohérente même si le plan VO2max manque de volume je trouve. ;)

Bonne prépa. ;)

Je sais ;) et c"est pour ça que ça n'est que la trame et que je vais l'arranger à la sauce Jordan :evil: :evil: (si tu vois ce que je veux dire ;) )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399075
Je vais suivre ça avec intérêt car pour 2017 je cherche l'inspiration. :whistle:
par secalex

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399085

:woohoo: :woohoo:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399086
J'arrrrriiiiiiiiiiiive !! :woohoo:
Dommage pour l'arrêt de la course cet été pour Fred et toi ... mais bon, sécurité avant tout ;)

Dis-moi, est ce que c'est Patrice Lagisquet qu'on voit sur la vidéo à 43" ?
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 10 mois #399087
Pour ne rien te cacher je viens de regarder sur Google qui s'est :blush: il lui ressemble mais je peux pas te dire!

Si tu veux tu peux encore te pré inscrite ;)
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399089
C'était un très bon joueur de l'équipe de France de rugby ! Il doit être entraineur à présent ;)
Le mystère sur sa présence au GRP 2015 restera intact alors :lol:

Tu me crois vraiment capable de faire 80 bornes et en montagne en plus ? :blink: :silly:
C'est gentil mais je ne pense pas ... c'est surtout les descentes qui m'inquiètent (surtout pour mes pauvres genoux) :S :(
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes