S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401452
Bon comme dit le titre changement de programme :( Vraiment très très déçu mais suite à de gros soucis financiers je ne pourrait m'inscrire sur le GRP. La priorité reste quand même de subvenir aux besoins des enfants. Je ne stoppe pas la CAP et je vais en profiter pour bosser ma vitesse. En essayant si possible d'accrocher quelques dossard sur du cour car ça reste accessible! Si possible j'espère faire un semi dans l'année si les comptes sont remontés d'ici quelques mois... Bref une période pas facile et un début 2016 loin de ce que j'espérais :(

J'essais malgré tout de garder le morale mais c'est pas facile tout le temps au moins la CAP me permet de m'évader un peu!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401469

jordan40 écrit: Bon comme dit le titre changement de programme :( Vraiment très très déçu mais suite à de gros soucis financiers je ne pourrait m'inscrire sur le GRP. La priorité reste quand même de subvenir aux besoins des enfants. Je ne stoppe pas la CAP et je vais en profiter pour bosser ma vitesse. En essayant si possible d'accrocher quelques dossard sur du cour car ça reste accessible! Si possible j'espère faire un semi dans l'année si les comptes sont remontés d'ici quelques mois... Bref une période pas facile et un début 2016 loin de ce que j'espérais :(

J'essais malgré tout de garder le morale mais c'est pas facile tout le temps au moins la CAP me permet de m'évader un peu!

Effectivement l'essentiel reste dans le plaisir de courir.
Accroche toi, la santé est là en plus, le reste n'est que matériel.
On sait tous l'implication financière de notre matos déjà et de nos courses...Pas pour rien que je reste local cette année, à part Millau que je prépare matériellement depuis fin juin 2015, juste après le Morbihan.
Courage
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Ernest FP.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401472
effectivement pas toujours facile de financer notre passion :(

mais bon une chose est sur ce n est que partie remise et l important reste la famille

n oublie quand meme pas de nous raconter tes sorties ;)
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401482
Allez, on garde le moral
La roue tourne, il y aura des jours meilleurs, et d'autres opportunités ! ;)
Profite de ta santé, de ta famille, et des joies de la CAP !!
A bientôt :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401483
Bon courage à toi.

En espérant que tes problèmes se résolvent. ;)
par secalex

Réponse de rycker sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401553
tu peux être fier de toi , t'as tout compris, la famille d'abord , c'est le meilleur choix que tu puisses faire :)

Je sais que ce n'est pas pareil mais pourquoi ne pas te faire un petit délire comme le mien , ça au moins l'avantage d’être gratuit :)

Je te souhaite de nouveau une belle et heureuse année 2016 ;) et aussi un bon anniversaire
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes