S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399178

Patrick57 écrit: C'était un très bon joueur de l'équipe de France de rugby ! Il doit être entraineur à présent ;)
Le mystère sur sa présence au GRP 2015 restera intact alors :lol:

Tu me crois vraiment capable de faire 80 bornes et en montagne en plus ? :blink: :silly:
C'est gentil mais je ne pense pas ... c'est surtout les descentes qui m'inquiètent (surtout pour mes pauvres genoux) :S :(

Si tu veux je te porte dans les descentes :laugh: Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette :blink: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399191
Chiche ? :woohoo:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399193

Patrick57 écrit: Chiche ? :woohoo:

Allez banco !
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399202

jordan40 écrit: [Si tu veux je te porte dans les descentes :laugh: Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette :blink: :laugh:

je veux bien etre un porteur mais il va falloir penser au regime Patrick :P
par jeanmarc

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399229
Le grp 80 rien que ça ? :silly:
Bonne prepa
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...

Posted il y a 8 ans 10 mois #399263

jeanmarc écrit:

jordan40 écrit: [Si tu veux je te porte dans les descentes :laugh: Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette :blink: :laugh:

je veux bien etre un porteur mais il va falloir penser au regime Patrick :P

:laugh: tu m'autorises quel poids max du coup ? ... je sens que le challenge va être compliqué là :whistle:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes