Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399178Patrick57 écrit: C'était un très bon joueur de l'équipe de France de rugby ! Il doit être entraineur à présent
Le mystère sur sa présence au GRP 2015 restera intact alors
Tu me crois vraiment capable de faire 80 bornes et en montagne en plus ?
C'est gentil mais je ne pense pas ... c'est surtout les descentes qui m'inquiètent (surtout pour mes pauvres genoux)
Si tu veux je te porte dans les descentes Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399191Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399193Patrick57 écrit: Chiche ?
Allez banco !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399202jordan40 écrit: [Si tu veux je te porte dans les descentes Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette
je veux bien etre un porteur mais il va falloir penser au regime Patrick
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399229Bonne prepa
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Reprise! Petit à petit vers le GRP 80km...
Posted il y a 8 ans 10 mois #399263tu m'autorises quel poids max du coup ? ... je sens que le challenge va être compliqué làjeanmarc écrit:
jordan40 écrit: [Si tu veux je te porte dans les descentes Ou alors on s'y met à plusieurs du forum et on t' embarque en joellette
je veux bien etre un porteur mais il va falloir penser au regime Patrick