S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401575
Merci à tous pour vos messages ! Comme disais la grande chanteuse Laurie : Je garde la "Positive Attitude" :laugh: :P

Ernest tu as raison et puis on peut dire que j'avais pas pris la course la moins chère à 90 euros l'inscription...mais bon ça reste quand même un 80km en montagne donc je comprend ce coût ;)

@Jean Marc : Oui ce n'est que partie remise et j'espère bien le faire un jour ce GRP ;) D'ailleurs je reviendrez surement vers toi après l'été car si mon compte me le permet je pense m'aligner au marathon de San Sébastian fin Novembre comme ça ça me laisse le temps de voir venir et l'inscription est très correcte. Donc si c'est faisable je te demanderai si je pourrai passer une nuit chez toi au moment venue ;)

@Odile : J'ai un moral de battant ;)

@Alex : Merci , j'espère aussi que ça va pas s'éterniser :P

@Eric : Merci petit papy dégarnie :laugh: Pourquoi ne pas faire comme toi??? Parce que je voulais faire un trail en montagne et l’intérêt pour moi qui suis une groooooooosssse (n'ayons pas peur des mots ) burne en orientation et bien c'est qu'il y a du balisage tous les 15 mètres :laugh: donc ça me permet de faire un grand tour tout en étant quasiment sur de rallier l'arrivé ;)

Bon j'ai quand même trouvé un petit truc à faire : 1 semi le 29 mai à Biscarrosse là ou j'avais fais mon meilleurs chrono il y a déjà 2 ans de 1h41. Bon là ils ont changés le parcoure et d'un parcoure complètement plat nous voilà sur un semi de 200D+ mais il me plait bien et l'inscription est à 17 euros ce qui me va :) Donc voilà un premier objectif dans les clous , en attendant hop on travail la vitesse ;)
Pour l'instant toujours en reprise avec des séances courtes (de 45' à 1h) avec intégration de LD de temps à autres.
De bonne sensation :)
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred ouille sv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401598

jordan40 écrit: @Jean Marc : Oui ce n'est que partie remise et j'espère bien le faire un jour ce GRP ;) D'ailleurs je reviendrez surement vers toi après l'été car si mon compte me le permet je pense m'aligner au marathon de San Sébastian fin Novembre comme ça ça me laisse le temps de voir venir et l'inscription est très correcte. Donc si c'est faisable je te demanderai si je pourrai passer une nuit chez toi au moment venue ;)

le lit est déjà chaud et la biere déjà au frais ;)

par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 10 mois #401611

jeanmarc écrit:

jordan40 écrit: @Jean Marc : Oui ce n'est que partie remise et j'espère bien le faire un jour ce GRP ;) D'ailleurs je reviendrez surement vers toi après l'été car si mon compte me le permet je pense m'aligner au marathon de San Sébastian fin Novembre comme ça ça me laisse le temps de voir venir et l'inscription est très correcte. Donc si c'est faisable je te demanderai si je pourrai passer une nuit chez toi au moment venue ;)

le lit est déjà chaud et la biere déjà au frais ;)

:)

par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401612
Mince ... pas glop ces nouvelles :(
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ;)

Courage à toi Jordan !
par Patrick57

Réponse de CED37 sur le sujet Jordan : Changement de programme :-(

Posted il y a 8 ans 10 mois #401622

jordan40 écrit: Bon comme dit le titre changement de programme :( Vraiment très très déçu mais suite à de gros soucis financiers je ne pourrait m'inscrire sur le GRP. La priorité reste quand même de subvenir aux besoins des enfants. Je ne stoppe pas la CAP et je vais en profiter pour bosser ma vitesse. En essayant si possible d'accrocher quelques dossard sur du cour car ça reste accessible! Si possible j'espère faire un semi dans l'année si les comptes sont remontés d'ici quelques mois... Bref une période pas facile et un début 2016 loin de ce que j'espérais :(
J'essais malgré tout de garder le morale mais c'est pas facile tout le temps au moins la CAP me permet de m'évader un peu!

Il est clair qu'une course qui n'est pas locale présente un budget conséquent !
Ce n'est que parti remise car le vent va tourner . ; )
par CED37

Posted il y a 8 ans 9 mois #403984
Salut à tous :)

Bon quelques nouvelles ;) Nos soucis financier ne sont pas encore régler mais c'est sur la bonne voie ;)

J'ai été obliger de couper une semaine de plus la semaine dernière suite à une gatro qui m'a bien détruit que j'ai ensuite refilé à ma fille qui elle même l'a gentiment passé à son petit frère.... :sick: Et ma femme se sentant exclus de notre petit groupe VIP n'a rien trouvé de mieux que de la chopper cette semaine :laugh:

Bref j'ai donc repris mardi soir une prépa sur 8 semaines axé essentiellement sur la vitesse. Pas forcément de course de prévu en bout mais quelques dossards sur du court (entre 5 et 10km) tout au long de la prépa.

Mardi j'ai eu la bonne idée de reprendre par un : 2x8x200 :sick: Comment dire...ce fut dur, ce ne fut pas facile et surtout ce fut en dehors de la cible sur pas mal de bloc :laugh:

Jeudi : EF 55' De très bonne sensations sur cette sortie malgré une FC encore un peu haute (les effets de la coupure ne sont pas encore passés :( )

Vendredi : VMA 95% 6x600m r=130" Bon je vais pas mentir ça à piquer sévère surtout que tous les blocs sont fait face au vent. Cela dit je ne pensais pas mais je suis bon (ou à peu près :P ) sur 5 des 6 blocs. Le cinquième vraiment costaud suite à un virage qui m'a empêcher de relancer. Du coup une FC moyenne sur les blocs relativement haute et des FC max atteintes sur chaque blocs que je n'avais pas atteint depuis belle lurette sur une séance de VMA :) Ça décrasse sévère :laugh: .

Demain ça sera un footing d'1h05/10 en EF.

A la fin de ces 8 semaines je débuterai alors un plan semi marathon histoire d'aller botter les fesses à ce record d'1h41 qui commence à dater (2014). Ça sera le semi marathon de Biscarrosse le 29 mai. L'objectif sera entre 1h33 et 1h35 :evil: mais avec un profil de 200D+ il va falloir gérer la course surtout que le gros du D+ se fait entre le troisième et dixième kilomètre avec de belles côte à coup de 10%....donc il va falloir gérer efficacement cette partie pour arriver frais après le 10 et envoyer la purée jusqu'à l'arriver :evil: :evil: Je sais ce qu'il va falloir bosser :evil: .

Bon weekend à tous :)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes