Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404427bonne prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404434taek78run écrit: 1h33 avec 200mD+ ça envoi du lourd ici !!
bonne prépa
Attention , j'espère atteindre cette objectif et je verrai à la fin de ce cycle de 8 semaines de vitesse ou j'en suis réellement et si je peux toujours envisager ce chrono
Bon , l'objectif marathon viens de changer. Au départ je voulais tenter le marathon de San Sébastian le 29 novembre mais ma boite (enfin le siège , qui est à Paris ) ont décider de descendre dans le Sud Ouest se faire un marathon et leurs choix s'est porté sur la marathon des Villages (que j'avais fais il y a deux ans) et du coup ils nous proposent à qui le veux bien sur , de s'inscrire avec eux et de monter une équipe. Donc je re signe pour le marathon de la Presqu’île du Cap Ferret qui se déroulera au mois d'Octobre.
J'envoie tout ce qu'il faut tout à l'heure pour l'inscription en équipe. Pour ma part j'effectuerai la distance en intégralité (une formule relais existe également ).
L'objectif sera évidemment de faire mieux que ma première édition (4h27) et de battre le record du Marathon de Blaye (4h01'08" ). Le marathon de Blaye que j'avais trouvé bien plus dur que celui du Cap Ferret en terme de dénivelé.
D'ici là je continue à bosser ma vitesse et l'endurance sur Semi avant d'attaquer la prépa pour le Cap Ferret qui débutera aux alentours du 14 Juillet vive la prépa en plein cagnard
Dimanche : SL 1h10 EF/EA Habillé trop chaudement! Une FC encore haute je n'ai pas retrouver mes ratios d'avant coupure , j'espère que ça va revenir
Aujourd'hui : EF 1h Je me suis encore fais avoir par le temps , habillé trop chaudement je transpire comme un bœuf , forcément FC trop haute. Ca va revenir , ça va revenir....
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404442Bon , l'objectif marathon viens de changer. Au départ je voulais tenter le marathon de San Sébastian le 29 novembre mais ma boite (enfin le siège , qui est à Paris ) ont décider de descendre dans le Sud Ouest se faire un marathon et leurs choix s'est porté sur la marathon des Villages (que j'avais fais il y a deux ans) et du coup ils nous proposent à qui le veux bien sur , de s'inscrire avec eux et de monter une équipe. Donc je re signe pour le marathon de la Presqu’île du Cap Ferret qui se déroulera au mois d'Octobre.
c est bon j annule la reservation de ta chambre
d inquiete les ratios vont revenir
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #404447jeanmarc écrit: [quote="jordan40" post=404434
Bon , l'objectif marathon viens de changer. Au départ je voulais tenter le marathon de San Sébastian le 29 novembre mais ma boite (enfin le siège , qui est à Paris ) ont décider de descendre dans le Sud Ouest se faire un marathon et leurs choix s'est porté sur la marathon des Villages (que j'avais fais il y a deux ans) et du coup ils nous proposent à qui le veux bien sur , de s'inscrire avec eux et de monter une équipe. Donc je re signe pour le marathon de la Presqu’île du Cap Ferret qui se déroulera au mois d'Octobre.
c est bon j annule la reservation de ta chambre
d inquiete les ratios vont revenir
Oui désolé Jean Marc ça c'est fais cette après midi
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #405569Je continue mon plan vitesse , j'attaque la semaine 3 tranquillement mais surement.
Hier j'ai pris le départ d'un 5km dans l'optique de bosser la VMA 85-90%. Ce fut un poil compliquer à cause du vent qui souffler sur certaine portion en plein dans la tronche.
Bref je sors un petit 21'13 , un peu déçu de ce résultat mais je n'ai pas encore récupérer toute ma vitesse de cet été. Je termine tout de même 17 ème sur 78 arrivants et 4° Seniors
L'objectif principal sera le semi de Biscarrosse le 29 Mai d'ici la j'espère que la vitesse sera revenu
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #405573Bravo à toi.