Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #409069
Voilà Jojo lapin
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #409071
Merci à tous
@Rycounet : Oui je progresse encore et ça m'étonne toujours Bon j'y met les moyens aussi et ça n'est pas facile tous les jours.
@Mezos : Non mon plan vitesse c'est moi qui me le suis fabriqué tout seul en farfouillant ici et la en piquant des séances de VMA à Odile par exemple ou à Rachel56 et pour la VMA longue j'ai mixé avec des séances d'EMA de Bruno Heubi et pour les EF je continue à courir en suivant les grandes lignes de Christian Delerue soit des footing à 63% 65% 67% 70% de VMA à la FC correspondante
@Rycounet : Oui je progresse encore et ça m'étonne toujours Bon j'y met les moyens aussi et ça n'est pas facile tous les jours.
@Mezos : Non mon plan vitesse c'est moi qui me le suis fabriqué tout seul en farfouillant ici et la en piquant des séances de VMA à Odile par exemple ou à Rachel56 et pour la VMA longue j'ai mixé avec des séances d'EMA de Bruno Heubi et pour les EF je continue à courir en suivant les grandes lignes de Christian Delerue soit des footing à 63% 65% 67% 70% de VMA à la FC correspondante
par jordan40
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #409084
Et c'est pour ça que tu as progressé aussi rapidement....
On y revient toujours, pour passer un cap il faut mettre de la charge VMA, en surveillant la fc, trouver la bonne corrélation.
Comme toi, je bidouille de plus en plus Mes PLANS.
On y revient toujours, pour passer un cap il faut mettre de la charge VMA, en surveillant la fc, trouver la bonne corrélation.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Ernest FP.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #409093bogoss44 écrit: Et c'est pour ça que tu as progressé aussi rapidement....
Oui c'est sûr il ne faut pas avoir peur de se rentrer dedans.
Et à force je commence à me connaître suffisamment pour voir ce qui marche et ce qui n'est pas super efficace.
Pour moi je sais que j'ai encore un peu de marge niveau vitesse après il faut que je bosse l'endurance à un % de VMA c'est la que ça pêche pour moi
par jordan40
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #409150
Regarde le travail préconisé pour renforcer l'IE chez BH...c'est hard mais ça doit payer.
J'ai échangé avec lui il y a qqes semaines et dans notre cas actuel, la base acquise, il insiste sur le passage vers les plans à la vma, qui n'est d'ailleurs pas incompatible avec une surveillance de la fc.
Qui ne tente rien n'a rien et de toute façon, on peut essayer sans que ça nous coûte...on n'est pas payé pour courir, seulement le plaisir de progresser
J'ai échangé avec lui il y a qqes semaines et dans notre cas actuel, la base acquise, il insiste sur le passage vers les plans à la vma, qui n'est d'ailleurs pas incompatible avec une surveillance de la fc.
Qui ne tente rien n'a rien et de toute façon, on peut essayer sans que ça nous coûte...on n'est pas payé pour courir, seulement le plaisir de progresser
par Ernest FP
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #409152
Tu as le lien pour le renforcement de l'IE car il ne me semble pas l'avoir vu sur son site?
+1 avec le travail à VMA j'ai vachement progressé depuis que je suis plus assidu sur des séances de VMA courte et moyenne. Puis j'y avais intégré des séances au seuil basé sur la FC avec des allures aux alentours de 80% de VMA.
Je pense qu'à partir d'un moment après 3 ou 4 ans de CAP si on veut progresser il faut passer à quelque chose de plus "muscler ". Après à chacun de trouver ses défauts pour savoir ou bosser.
+1 avec le travail à VMA j'ai vachement progressé depuis que je suis plus assidu sur des séances de VMA courte et moyenne. Puis j'y avais intégré des séances au seuil basé sur la FC avec des allures aux alentours de 80% de VMA.
Je pense qu'à partir d'un moment après 3 ou 4 ans de CAP si on veut progresser il faut passer à quelque chose de plus "muscler ". Après à chacun de trouver ses défauts pour savoir ou bosser.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.301 secondes