S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #409178

bogoss44 écrit:

jordan40 écrit:

rycker écrit:

jeanmarc écrit: encore de belles sorties ;)

effectivement le travail VMA a bien payer pour toi :woohoo:

un jour je m y mettrais peut etre ..............ou pas :evil:

je vais quand meme aller lire le lien a Ernest :whistle:

Moi je dis comme Jean -Marc :whistle: on verra quand on sera vieux on a encore le temps devant nous :lol: ;)

Justement profitez en tant que vous êtes jeunes :laugh: après ça sera trop tard.
J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas 100% convaincu :whistle: :laugh:

Ce n'est pas qu'ils ne sont pas convaincu...c'est qu'ils ne PEUVENT plus... :laugh:
Bon week-end

Lol c'est pas gentil ça...mais ça me fait rire :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #409205
[quote="bogoss44" post=409175Ce n'est pas qu'ils ne sont pas convaincu...c'est qu'ils ne PEUVENT plus... :laugh:
Bon week-end[/quote]

Ernest apres reunion avec le moderateur il a était decider de d exclure pour 1 mois pour mauvais comportement envers ses camarades :angry:

dans sa grande bonté le moderateur a donner la sanction avec sursis contre mon avis :P
par jeanmarc

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #409222

jeanmarc écrit: [quote="bogoss44" post=409175Ce n'est pas qu'ils ne sont pas convaincu...c'est qu'ils ne PEUVENT plus... :laugh:
Bon week-end

Qui aime bien châtie bien, comme on dit.
Si on n'a plus le droit de rigoler maintenant :laugh:

Ernest apres reunion avec le moderateur il a était decider de d exclure pour 1 mois pour mauvais comportement envers ses camarades :angry:

dans sa grande bonté le moderateur a donner la sanction avec sursis contre mon avis :P[/quote]
par Ernest FP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #409471
Et voilà pour clôturer la semaine une séance de côtes : 4x1'15+5x45"+7x30" r= descente R=1'.
Ça passe moyen à cause d'une compote que je mange trop peu de temps avant le début et qui du coup me reste sur l'estomac donc sensations moyenne durant tout l'échauffement mais ça commence à aller mieux durant les premières ascension :P mal grès tout , encore une fois , je n'arrive pas à me sortir les doigts sur les 30" et avec ça l'allure sur 30" sur la montre n'est pas toujours bonne du coup elle me demande d’accélérer alors que je suis régulièrement dans les clous :( . Au final l'allure est bonne par rapport à ma programmation sur 5 des 7 30" mais impossible d'envoyer plus que du 4'24 (meilleurs allure moyenne sur 30" ). Par contre les séries de 1'15 et de 45" même si elles ne sont pas de tout repos passent facilement dans les clous.

Bilan de cette semaine : 55,83km pour 5h de CAP en route vers la semaine 6 avec demain une SL 1h30 en EF

Bonne semaine :)
par jordan40

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S6/8

Posted il y a 8 ans 8 mois #409522
C'est pas toujours simple Jojo mais tu fais une belle semaine. ;)
par secalex

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S6/8

Posted il y a 8 ans 8 mois #409547

secalex écrit: C'est pas toujours simple Jojo mais tu fais une belle semaine. ;)

Oui , je ne suis pas déçue de ma semaine dernière ;) Je ne vais pas me plaindre non plus pour relativiser je pense qu'il y en a qui aimerai déjà atteindre des allures de 4'24 sur des 30-30 à plat et puis quand je me dis qu'il y a environs 2 ans et demis c'était ma VMA 100% :woohoo: :silly: et que bientôt ça sera mon AS21 :ohmy: :woohoo: :woohoo:

Ce matin , comme je suis de repos aujourd'hui , je dépose les petits à l'école et je pars directement depuis le parking de l'école pour ma SL 1h30 . Comme je bosse samedi (et que je parie qu'il n'y aura personne du forum qui voudras discrètement me remplacer :whistle: ) j'ai casé ma séance aujourd'hui comme ça pas la peine de la faire ce weekend !
Réaliser en majorité en EF + deux bloc de 8' à 72%VMA soit 4'50/km en gros un travail de 60 à 72% de VMA sur cette sortie. Rien de bien excitant mal grès tout il a fait super beau donc content de la sortie ça change du temps de la semaine dernière.

Bilan de la sortie : 1h31 pour 16,48km soit une allure de 5'31/km pour 147BPM de moyenne (74%)

Demain c'est VMA courte/moyenne/courte :evil: :evil: :evil: ça va envoyer :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par jordan40.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes