Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406410
Jolis ratios.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406463secalex écrit: Jolis ratios.
Dommage que tu tentes pas un semi à fond , je t'aurais bien mis le feu au fesses (en tout bien tout honneur hein )
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #406471
Fin de la semaine 3 du cycle vitesse. Réaliser toujours en 4 séances pas facile à caser cette semaine à cause du temps moisie :
53.32km pour 265D+
Lundi SL 1h20 de bonne sensations avec pas mal de vent de face sur la première moitié puis au retour vent dans le dos du coup une allure de 5'28 pour 74% de FC moyenne
Mercredi , une séance à la fraîche puisqu'un départ à 6h25 pour une séance qui pique les cuissots et les poumons (non j'ai pas courus en fumant une clope ) : 6x4' progressive à 90% VMA r=1'30 . J'ai bien fais de la faire de bonne heure car au moins j'ai pas eu un pète de pluie , ni froid c'était top mis à part le voisinage qui m'a encore pris pour un barjo à tourner à 4'/km dans le village à cette heure ci....
Vendredi EF 1h05 , je dois avoir de la chance , il a plut toute la matinée et entre midi et deux : rien mis à part du vent et quel vent (dans le dos à l'allée et de face au retour ). En tout cas une FC bien dans les clous mal grès le vent , je ne pensais pas et au final ça passe en 5'30/km pour un 72% de FC moyenne
Les ratios et la vitesse reviennent bien
Samedi pas envie de faire de VMA courte donc remplacé par une séance en côte 5x1'+5x45"+6x30" . Content de la séance , c'est la première fois que je passe toutes les côtes sous les 5' au km avec de bonne allures (entre 4'30 et 4'55/km en moyenne) par contre un peu plus de mal sur la série de 30".
Content de cette semaine mal grès un temps qui ne donnait pas envie de mettre un runner dehors pour la semaine prochaine c'est relâche
Bon weekend les runners
53.32km pour 265D+
Lundi SL 1h20 de bonne sensations avec pas mal de vent de face sur la première moitié puis au retour vent dans le dos du coup une allure de 5'28 pour 74% de FC moyenne
Mercredi , une séance à la fraîche puisqu'un départ à 6h25 pour une séance qui pique les cuissots et les poumons (non j'ai pas courus en fumant une clope ) : 6x4' progressive à 90% VMA r=1'30 . J'ai bien fais de la faire de bonne heure car au moins j'ai pas eu un pète de pluie , ni froid c'était top mis à part le voisinage qui m'a encore pris pour un barjo à tourner à 4'/km dans le village à cette heure ci....
Vendredi EF 1h05 , je dois avoir de la chance , il a plut toute la matinée et entre midi et deux : rien mis à part du vent et quel vent (dans le dos à l'allée et de face au retour ). En tout cas une FC bien dans les clous mal grès le vent , je ne pensais pas et au final ça passe en 5'30/km pour un 72% de FC moyenne
Les ratios et la vitesse reviennent bien
Samedi pas envie de faire de VMA courte donc remplacé par une séance en côte 5x1'+5x45"+6x30" . Content de la séance , c'est la première fois que je passe toutes les côtes sous les 5' au km avec de bonne allures (entre 4'30 et 4'55/km en moyenne) par contre un peu plus de mal sur la série de 30".
Content de cette semaine mal grès un temps qui ne donnait pas envie de mettre un runner dehors pour la semaine prochaine c'est relâche
Bon weekend les runners
par jordan40
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406521
Ça envoie du pâté par ici.
Avec des ratios sympas en plus.
Avec des ratios sympas en plus.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : GO Fast vers Biscarrosse !!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406537
1 !
Au-moins toi tu as réussi à passer entre les gouttes !
Bonne semaine de relâche !
Au-moins toi tu as réussi à passer entre les gouttes !
Bonne semaine de relâche !
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #406543
Oui je bosse la vitesse donc j'essai de ne pas faire dans la dentelle
On peux dire que j'ai eu du cul cette semaine
On peux dire que j'ai eu du cul cette semaine
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.349 secondes