Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379608
Quand je vois ca , je me dis que mon allure naturel ne suffit plus ! J'ai vraiment besoin d 'un plan !
En attendant vous parlez de Euskal trail ?
En attendant vous parlez de Euskal trail ?
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379609
Il a l'air sympa ce trail.
par secalex
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379623rycker écrit: Quand je pense que je l'ai nourri à mon propre sein , je suis fier de toi mon jojo
Sacré Eric , cela dit j'ai du louper un épisode je ne me rappelle pas avoir téter les mamelle d'un grand chauve dans les 5 dernières années
@Guillaume et Fred : Oui on a tapé un peu l'incruste sur le suivi d'Olrik au sujet de l'Euskal trail du coup on squatte ici
En fait j'ai bien envie de me faire le GRP 80km l'an prochain mais comme il s'agit d'un gros (très gros ) morceau il va falloir une prépa bien comme il faut et du coup j'avais vu l'Euskal trail en version 2x40km sur un weekend et en équipe de 2 (pas en relais Fred ) donc je trouvais ça intéressant comme weekend choc ça permettra de voir comment j'encaisse la distance sur deux jours tout en sachant qu'il est suffisamment éloigné du GRP pour récupérer trankillou ensuite j'avais pensé au Montan'Aspe sur la version 50km. Bref pas mal d'idée mais j'ai pas encore regardé précisément le calendrier .
@Alex : Oui il a l'air sympa ce trail , tu pense le faire aussi?
@Fred : t'en ai ou de ton plan 10km de Labouheyre???
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379627
Je suis allé voir l 'euskatrail , c est en équipe mais les deux font 2*40 ? C est ca ?
Sinon je me suis réinscris à bordeaux , ca peut pas être pire que cette année
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379629fred ouille sv écrit: Je suis allé voir l 'euskatrail , c est en équipe mais les deux font 2*40 ? C est ca ?
C'est ça 2x40 chacun
Tu refais Bordeaux ? Bein si c'est pire...je pense qu'il faudra qu'il change de métier les organisateurs
GRP l'an prochain?
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 9 ans 2 mois #379641
Oui je pense GRP l 'année prochaine , je refléchi pour
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.338 secondes