Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380033
impressionnant, comment que tu as progressé.
Quand je suis arrivé sur le forum (y a deux ans), je ne me rappelle pas que tu avais ces allures.
Bravo à toi pour ta progression, et vas-y si tu te fais plaisir
Quand je suis arrivé sur le forum (y a deux ans), je ne me rappelle pas que tu avais ces allures.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380106Comme quoi ! même un cas désespéré peut rebondir !! et jojo est un bel exemple!Cousto91 écrit: impressionnant, comment que tu as progressé.
j'ai mis ma photo sur mon suivi puisque tu meurs d'envie de me voir en tenue moulante. .
par taek78run
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380168
Merci à tous pour les félicitations ça fais plaisir et ça motive également
Ce soir une EF en nature pour se faire plaisir car une petite envie de casser de la route Les allures sont pas top mais le terrain y est également pour quelques chose , enfin bref on s'en fou ça fais plaisir d'aller en forêt
Ce soir une EF en nature pour se faire plaisir car une petite envie de casser de la route Les allures sont pas top mais le terrain y est également pour quelques chose , enfin bref on s'en fou ça fais plaisir d'aller en forêt
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380206
Comme dit sur GC (et ça va dans le sens des commentaires des copains), c'est une sacrée progression Jordan !!
La barre des 40' n'est plus très loin là !
Bonne suite de prépa !
La barre des 40' n'est plus très loin là !
Bonne suite de prépa !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380259
je reviens vers toi pour EUSKAL
l annee derniere les inscriptions on était tellement rapide ( et c est pour ça que certain se sont demander si il n y avait pas eu du favoritisme) ils ont prévus cette annee un tirage au sort
voila ce que l on ma dit
l annee derniere les inscriptions on était tellement rapide ( et c est pour ça que certain se sont demander si il n y avait pas eu du favoritisme) ils ont prévus cette annee un tirage au sort
voila ce que l on ma dit
par jeanmarc
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380611
Merci Jean Marc
Ça continue toujours bien.
Vendredi après midi après avoir débaucher SL 1h30 avec 3x18' en AS21. Mon chrono sur semi commence à dater un peu...du coup je décide de voir comment ça pourrait le faire je part donc de mon AS21 record (4'49"/km) jusqu'à...un peu plus (4'35"/km)
Les blocs passe vraiment bien :
1° bloc : 4'47"/km 80% de FC moyenne (160BPM)
r=2'
2° bloc : 4'42"/km 81% de FC moyenne (163BPM)
r=2'
3° bloc : 4'35"/km 84% de FC moyenne (167BPM)
Je pense que pour un prochain semi je dois pouvoir tenter les 4'30"/4'35" ça devrait passer
Hier après midi , course improvisé car pas prévu normalement vu que ma femme avait prévu un vide grenier pour la journée mais comme il ne faisait pas beau et qu'il n'y avait personne elle est revenu plus tôt du coup j'ai le temps d'aller jusqu'à Biscarrosse pour me tester sur un 5km (C'était ça ou séance VMA ).
L'objectif est de partir en AS10 4'10 environs pour voir si je peux confirmer la séance de mardi (ça fera deux AS10 dans la même semaine mais temps pis ).
Le premier km est trop rapide : 3'53/km je me retrouve quasiment dans la tête de course et ça rigole pas
Le deux et troisième sont à peu près dans les clous 4'14"/km en moyenne.
Le quatre et cinq passe en 4'13"/km mais avec pas mal de vent surtout en bordure de plage et une jolie côte sur la fin qui me fais pas forcément du bien .
Au final 20'35" pour 5km (enfin 4,95km à la montre).
Une FC moyenne de 89% mais il ne faut pas oublier qu'hier c'était la quatrième séance de la semaine du coup ça passe pas non plus super facile
Bon dimanche à tous !
Ça continue toujours bien.
Vendredi après midi après avoir débaucher SL 1h30 avec 3x18' en AS21. Mon chrono sur semi commence à dater un peu...du coup je décide de voir comment ça pourrait le faire je part donc de mon AS21 record (4'49"/km) jusqu'à...un peu plus (4'35"/km)
Les blocs passe vraiment bien :
1° bloc : 4'47"/km 80% de FC moyenne (160BPM)
r=2'
2° bloc : 4'42"/km 81% de FC moyenne (163BPM)
r=2'
3° bloc : 4'35"/km 84% de FC moyenne (167BPM)
Je pense que pour un prochain semi je dois pouvoir tenter les 4'30"/4'35" ça devrait passer
Hier après midi , course improvisé car pas prévu normalement vu que ma femme avait prévu un vide grenier pour la journée mais comme il ne faisait pas beau et qu'il n'y avait personne elle est revenu plus tôt du coup j'ai le temps d'aller jusqu'à Biscarrosse pour me tester sur un 5km (C'était ça ou séance VMA ).
L'objectif est de partir en AS10 4'10 environs pour voir si je peux confirmer la séance de mardi (ça fera deux AS10 dans la même semaine mais temps pis ).
Le premier km est trop rapide : 3'53/km je me retrouve quasiment dans la tête de course et ça rigole pas
Le deux et troisième sont à peu près dans les clous 4'14"/km en moyenne.
Le quatre et cinq passe en 4'13"/km mais avec pas mal de vent surtout en bordure de plage et une jolie côte sur la fin qui me fais pas forcément du bien .
Au final 20'35" pour 5km (enfin 4,95km à la montre).
Une FC moyenne de 89% mais il ne faut pas oublier qu'hier c'était la quatrième séance de la semaine du coup ça passe pas non plus super facile
Bon dimanche à tous !
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.437 secondes