Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379215@Ernest : Tu fais péter le RP sur semi en premier et après j'avise
@Patrick : je suis en monté de charge pour l'instant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379219sûr que je serai devant toi sur semi à partir de 03/10
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379223MErci Jojo !!jordan40 écrit: , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif
Pour tes 800m c'est ! Je pense que tu es sub 43!! c'est sûr et que les 42 sont atteignables mais c'est ta tête qui bloque . Quand on a une EF à 5'15 on ne court pas un 10km en 44 min !
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379225Il doit être à 38-39' sur le 10k avec une EF à 5'15taek78run écrit:
MErci Jojo !!jordan40 écrit: , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif
Pour tes 800m c'est ! Je pense que tu es sub 43!! c'est sûr et que les 42 sont atteignables mais c'est ta tête qui bloque . Quand on a une EF à 5'15 on ne court pas un 10km en 44 min !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379229bogoss44 écrit:
Il doit être à 38-39' sur le 10k avec une EF à 5'15taek78run écrit:
MErci Jojo !!jordan40 écrit: , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif
C'est fichu on ne le rattrapera pas
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !
Posted il y a 9 ans 2 mois #379240taek78run écrit:
bogoss44 écrit:
Il doit être à 38-39' sur le 10k avec une EF à 5'15taek78run écrit:
C'est fichu on ne le rattrapera pas
Vous emballez pas les mec , j'ai fais UNE EF à 5'15"