S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379215
Comme j'essaie de soutenir ce qui font des courses sur le forum (notamment Guillaume lors du GRP ou par esprit d'équipe j'avais passé la tondeuse chez moi !!) , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi :woohoo: l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif :laugh:

@Ernest : Tu fais péter le RP sur semi en premier et après j'avise :laugh:

@Patrick : je suis en monté de charge pour l'instant ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379219
Salut jordan,
sûr que je serai devant toi sur semi à partir de 03/10 :evil:
par Ernest FP

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379223

jordan40 écrit: , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi :woohoo: l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif :laugh: ;)

:laugh: MErci Jojo !!

Pour tes 800m c'est :woohoo: ! Je pense que tu es sub 43!! c'est sûr et que les 42 sont atteignables mais c'est ta tête qui bloque :P . Quand on a une EF à 5'15 on ne court pas un 10km en 44 min !
par taek78run

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379225

taek78run écrit:

jordan40 écrit: , aujourd'hui j'ai testé l'entrainement croisé bi quotidien par solidarité avec Jérôme : EF ce matin et apéro ce midi :woohoo: l’enchaînement s'est relativement bien passé mal grès une petite baisse de régime au moment du digestif :laugh: ;)

Pour tes 800m c'est :woohoo: ! Je pense que tu es sub 43!! c'est sûr et que les 42 sont atteignables mais c'est ta tête qui bloque :P . Quand on a une EF à 5'15 on ne court pas un 10km en 44 min !

Il doit être à 38-39' sur le 10k avec une EF à 5'15
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Ernest FP.

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379229

bogoss44 écrit:

taek78run écrit:

C'est fichu on ne le rattrapera pas :cheer:
par taek78run

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan: 10km de Labouheyre S5 explosage à venir !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379240

taek78run écrit:

bogoss44 écrit:

taek78run écrit:

C'est fichu on ne le rattrapera pas :cheer:

Vous emballez pas les mec , j'ai fais UNE EF à 5'15" :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes