Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...
Posted il y a 9 ans 4 mois #374079Ton pote il s'aligne sur quelle distance du tri?
Sur le XS , je l'avais un peu "forcé" à s'inscrire l'an dernier et il y a pris gout mais il n'a pas le temps de faire du sport à cause de son boulot du coup quand il veut faire un truc il me demande et Boris devrait peut être faire le M l'après midi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...
Posted il y a 9 ans 4 mois #374083Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...
Posted il y a 9 ans 3 mois #374838Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...
Posted il y a 9 ans 3 mois #374880Assez d'accord avec Thomas Une prépa comme tu as pu la faire as dû te permettre de bien consolider ton foncier, donc plutôt semi que 10km également je pense Après, en travaillant la vitesse, un 10km peut se tenter aussi à la rentrée ... mais ce serait dommage
Je sais bien malheureusement ça sera 10 bornes car c'est pas cher (et au niveau sous c'est pas tip top en ce moment) et je n'ai pas vu de semi dans les parages
J'ai 8 semaines pour préparer mon 10 donc je vais axer la prépa sur beaucoup de vitesse Et pour décembre je ferai une course nature de 32 bornes que je fais tous les ans donc du coup je pourrai me servir de mon foncier...si c'est pas trop tard
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan: Ça sera un 10 bornes....
Posted il y a 9 ans 3 mois #374967as tu des news de Boris ?
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan: Ça sera un 10 bornes....
Posted il y a 9 ans 3 mois #3749708 semaine ça val e faire sans problème pour retrouver de la vitesse!
as tu des news de Boris ?
j'ai vu de belles Photos de l'athlète dans sa belle combi. A priori il est ressorti de l'eau, il a réussi à descendre de vélo et il s'est souvenu comment on courait.
Pour le reste, 8 semaines pour reprendre de la vitesse ça me semble réaliste !!