S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #373987
Olrik écrit:

De bien belles craquées

Réflexe no 1 : ranger les bâtons dans le sac

J'espère que tu vas trouvé une nouvelle course

Pas de cul j'avais pris des monobrins :laugh: donc impossible à ranger dans le sac :P Mais durant la course je me disais justement que j'aurai mieux fais de ne pas les prendres :dry:

Bon j'ai pas mal réfléchi cet après midi et après avoir bu l'apéro ce soir :P j'en suis arriver à la conclusion suivante :

*Je ne prendrai pas le départ d'une autre grosse course cette année pour plusieurs raisons (financière , trajet , reprise travail et surtout je devais couper après le GTVO à cause de petites douleurs qui apparaissent )

* Mon pote de l'an dernier que j'avais embarqué avec moi au triathlon de Biscarrosse me demande de l'accompagner pour un genre de mud race. C'est pas trop mon délire mais ça lui fais plaisir et ça sera le 15/08 en binôme donc ça ira.

*Du coup avec tout le foncier acquis depuis le marathon de Blaye je vais en profiter pour aller claquer un chrono en Septembre dans le village à Fred sur 10km et peut être passer sous les 43' au 10 km :dry: :X

*Mon pote voudrait refaire le tri de Biscarrosse ... :P

Par contre je ne dis pas que je ne suis plus du tout attiré par le trail...bien au contraire :evil: Je vais finir l'année sur de "petits" objectifs (10km de Labouheyre , tri XS de Bisca , Bisctarail , ...) j'aimerai améliorer mon chrono sur marathon donc peut être de nouveau le marathon de Blaye pour l'ambiance ;) et ensuite je consacrerai le printemps et l'été au trail et peut être de nouveau au GTVO et cette fois dans sa version ultra :woohoo: (75km / 5300D+) bref on verra ça d'ici la fin d'année.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374003
jordan40 écrit:

peut être de nouveau au GTVO et cette fois dans sa version ultra :woohoo: (75km / 5300D+) bref on verra ça d'ici la fin d'année.

toi, t'as pas fini de cuver je dirais !! :laugh:
par Maclad

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374004
Maclad écrit:

jordan40 écrit:

peut être de nouveau au GTVO et cette fois dans sa version ultra :woohoo: (75km / 5300D+) bref on verra ça d'ici la fin d'année.

toi, t'as pas fini de cuver je dirais !! :laugh:

:laugh: :P
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374010
Ton pote il s'aligne sur quelle distance du tri?
par taek78run

Réponse de secalex sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374016
Dans ce cas bonne récup et bonne prépa de tes nouveaux objectifs. ;)
par secalex

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Jordan: GTVO J+2 un gout d'inachevé...

Posted il y a 9 ans 4 mois #374022
Chouettes objectifs pour cette fin d'année !
Et avec le foncier accumulé avec la prépa du GTVO, ca va être sympa de travailler ta vitesse sur des objectifs plus court !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes