S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 9 mois #352150
Belle séance et belle semaine en générale !
6x1800, ca doit être chaud à tenir !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 8 mois #353161
Salut les jeun's ;)

Tout d'abord désolé toujours pas trop présent en ce moment et en plus à partir de demain je suis en formation pour un premier mois pour passer le permis poids lourd et à partir de demain je repasse mon code (car trop vieux) :laugh: donc des révisions en vue. J'ai commencé les premiers test : 16 fautes ya du maille :dry:

Enfin bref cette semaine les enfants n'étaient pas là du coup j'en ai profité pour....(suspense) courir :P :

*Lundi : EF 1h05 . Bon j'ai mal calculé mon coup , j'aurais du commencé par la séance de mercredi mais bon temps pis c'est fais.
L'allure est top :woohoo: (5'25") pour une FC de 75% enfin bref il va falloir que je revois mes FC à la baisse.

Mercredi : AS10 7x1000 r=1' Bon inutile de dire que ça piqué sévère. L'allure devait être progressive de 4'34" à 4'21"/km et au final ça a été progressif sur....les 3 premières fractions :laugh: après c'est :X
Bon pour ma défense la séance n'est pas facile à réaliser : de la nuit et donc à la frontale ; de la pluie , du vent bref la galère :angry:

Vendredi : Seuil 5x2200m en côtes et descente . Pour une fois il faisait beau :woohoo:
FC cible 173 , ça passe bien sur les 2 premières puis comme la semaine dernière ça veut plus grimper et l'allure commence à chuter également. Bon ça me fais une allure de 4'26" à 4'47" en côtes et en descente , c'est pas dégueulasse :P
Au final 195D+

Dimanche : SL 2h10 trail . Pour casser la monotonie du bitume je décide d'aller faire un tour dans la forêt Landaise. Donc pas la peine de regarder l'allure elle est pourrie.
Au final une sortie plaisir même si c'était mal barré dès le départ.
J'ai oublié mon camel avec ma flotte et...un gel au cas ou :huh:
J'avais programmé un parcoure sur ma montre mais comme une partie du parcoure (sur la plage) fermé du coup elle ne trouve pas le tracé et donc ça ne marche pas :angry:
Après une 1h05 je décide de faire 1/2 tour mais bon je suis toujours aussi mauvais en orientation bein...je me perds :silly: .
Je branche le retour au départ sur la montre et comme j'ai fais plusieurs fois 1/2 tours pour retrouvé mon chemin...bein la montre l'a enregistré donc me voilà en train de faire des allers et retours comme un....bein comme un con n'ayont pas peur des mots :laugh:
Au final une belle sortie de 20,44km pour 231m D+ en 2h11 (désoler Eric :P )

Bilan de la semaine 3 :

63,66km
6h04
455m D+

En route pour la semaine 4 semaine de relâche ;)

Bonne semaine :kiss:
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 8 mois #353170
Belle semaine malgré ce léger manque sur la SL :) ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 8 mois #353200
Belle semaine Jordan !! :cheer: ... même si ce n'était pas facile ;)
J'aime bien ta séance du jour avec tous ces allers-retours dictés par ta montre :laugh:
Le principal est d'avoir retrouvé ton chemin ;)

Bonne semaine de relâche et début de formation !! :)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 8 mois #353205
Mais il est fou!

7x1000 AS10, 5x2200 Seuil, SXL trail, tu as oublié une petite vma en pyramide :laugh:

Grand malade! Tu fais un stage chez les légionnaires ? :blink: :ohmy: B)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S3

Posted il y a 9 ans 8 mois #353219
RunningZap écrit:

Mais il est fou!

7x1000 AS10, 5x2200 Seuil, SXL trail, tu as oublié une petite vma en pyramide :laugh:

Grand malade! Tu fais un stage chez les légionnaires ? :blink: :ohmy: B)

L'autre , il s’envoie 1600 bornes et 12000m D+ en 15 jours et s'est moi le fou avec mes 4 pauvre séances :laugh:

@Patrick : Oui moi ça ma pas trop fais rire quand la montre me disait de faire 1/2 tour toutes les 2 minutes :silly:

@Rycker : Oui je suis déçu mais ne t'inquiète pas , bientôt les 21km en SL vont tombés :P
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes