Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
waw je suis allée voir des photos c'est beau !! En relai c'est une idée super sympa Amuse toi bien !
par fisoan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S4
Posted il y a 9 ans 8 mois #354064
Merci Anne Sophie C'est vrai que ça a l'air beau Il me tarde déjà d'être au départ
Aujourd'hui A42 3x3000 r=1' deuxième et avant dernière séance de la semaine light heureusement que je suis tombé malade cette semaine du coup comme ça ça me permet de récupérer tranquille
Bonne séance dans l'ensemble sensations encore un peu moyenne à cause des médocs (et pas du Médoc rien à voir ) surtout durant l'échauffement mais après le départ des fractions en AS les sensations reviennent plutôt bien mal grès un gros vent de face durant plus des 2/3 des blocs en AS (c'est pour ça que sur le deuxième bloc la FC est plus basse de 3 BPM)
Bilan AS42 :
14,93km / 1h23:43 / 5'36"/km
Plus qu'une SL en EF Dimanche
Aujourd'hui A42 3x3000 r=1' deuxième et avant dernière séance de la semaine light heureusement que je suis tombé malade cette semaine du coup comme ça ça me permet de récupérer tranquille
Bonne séance dans l'ensemble sensations encore un peu moyenne à cause des médocs (et pas du Médoc rien à voir ) surtout durant l'échauffement mais après le départ des fractions en AS les sensations reviennent plutôt bien mal grès un gros vent de face durant plus des 2/3 des blocs en AS (c'est pour ça que sur le deuxième bloc la FC est plus basse de 3 BPM)
Bilan AS42 :
14,93km / 1h23:43 / 5'36"/km
Plus qu'une SL en EF Dimanche
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S4
Posted il y a 9 ans 8 mois #354143
Belle sortie !!
Comme dit sur GC, elles sont marrantes tes courbes, quasi constantes en allures comme en FC
Comme dit sur GC, elles sont marrantes tes courbes, quasi constantes en allures comme en FC
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ça semble bien prometteur tout ça !!
par Maclad
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S4
Posted il y a 9 ans 8 mois #354302
Merci les filles
@Patrick : en effet ma courbes se confond facilement avec celle de l’échauffement pour la simple raison qu'a 5'30" (AS42) je serai à 70% de VMA soit dans les zones de régé donc quasiment en EF sauf qu'une fois que la dérive aura fait son effet ça sera plus la même à moi de bien bosser pour faire descendre la FC pour une même allure
Aujourd'hui SL 1h40 sur terrain plat. Dernière séance de la semaine light je reprend mardi.
Sortie dans le brouillard mais cool quand même. Les allures sont bien trop haute par rapport aux FC il faut que je re calibre vu que quand je l'ai fait Mercredi j'étais encore malade.
Maintenant en route pour l'apéro.
Bonne course à tout ceux qui court aujourd'hui et il y en a un paquet
@Patrick : en effet ma courbes se confond facilement avec celle de l’échauffement pour la simple raison qu'a 5'30" (AS42) je serai à 70% de VMA soit dans les zones de régé donc quasiment en EF sauf qu'une fois que la dérive aura fait son effet ça sera plus la même à moi de bien bosser pour faire descendre la FC pour une même allure
Aujourd'hui SL 1h40 sur terrain plat. Dernière séance de la semaine light je reprend mardi.
Sortie dans le brouillard mais cool quand même. Les allures sont bien trop haute par rapport aux FC il faut que je re calibre vu que quand je l'ai fait Mercredi j'étais encore malade.
Maintenant en route pour l'apéro.
Bonne course à tout ceux qui court aujourd'hui et il y en a un paquet
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.335 secondes