Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S2
Posted il y a 9 ans 9 mois #351308Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S2
Posted il y a 9 ans 9 mois #351311Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Pour tout ceux qui sont dans les 4h et plus c'est peu être utile de ce concentré sur ce point.
Passé un certain stade tu tapes dans le dur et tu es loin d'avoir fini.
Faut pas négligé le reste mais c'est peu être un zone qui est moins travaillé dans les plan de Gilles.
Enfin je dit ça comme ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S2
Posted il y a 9 ans 9 mois #351331Je vais peux être dire une bêtise mais quand tu regarde les plan de Bruno Heubi , Il y met toutes les semaines une séance de seuil.
Pour tout ceux qui sont dans les 4h et plus c'est peu être utile de ce concentré sur ce point.
Faut pas négligé le reste mais c'est peu être un zone qui est moins travaillé dans les plan de Gilles.
Cnest aussi que leur vision de l'entraînement est un peu différente.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon de Blaye S2
Posted il y a 9 ans 9 mois #351718CED37 écrit:
Je vais peux être dire une bêtise mais quand tu regarde les plan de Bruno Heubi , Il y met toutes les semaines une séance de seuil.
Cnest aussi que leur vision de l'entraînement est un peu différente.
J'avais pas vu le message En effet et si tu regardes mon plan il y a une séance de seuil par semaine et après elle est intégrer à la suite de l'AS42 voir de l'AS21.
Hier : côtes 13x1' r=descente . J'avais pas envie de programmer une allure sur la montée du coup j'ai programmé une FC (à peu près équivalente à l'AS5) soit 177BPM environs ça tient un certain temps mais à partir de la 8° côte... la FC a du mal à grimper et les jambes ont du mal à suivre le mental prend le relais.
Bilan de la séance : 12,31km pour 167m D+
Aujourd'hui : SL 2h sur parcoure vallonné .
Parti en programmant à la FC mais ça à déconner et ya rien dans les clous. Je suis un peu perdu ma FC à bien diminuer par rapport aux allures à 63/65/67/70% de VMA et du coup ça n'a plus rien à voir avec le test. Donc la semaine prochaine je partirai pour la séance en EF sur une allure au lieu d'une FC pour borner les FC.
Bon il y a également dans la séance du jour les allures bien fossé à cause du D+.
Bilan de la séance : 19,83km pour 194mD+
Content quand même car sur les 2 séances je cumul le D+ du marathon de Blaye...ça va piqué
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
pour ced , dans les plans de BH il y a aussi des SL beaucoup plus longues (jusqu'à 2H40- 2h50 pour un 3h30 3h45)
pour jordan: les SL XL et l'entrainement au seuil permettent de mieux maintenir un bon pourcentage de VMA sur marathon. La notion de Blocs de séances est aussi très importante
ex
record 10: 44mn
record semi 1h42 (dont 5km en as 42)
record marathon 3h44 soit 11,2km/h (ma VMA etait alors a 15. soit 71 % de la VMA
cordialement