S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Appeler moi Fred ouille (Biscatrail 32km)!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342723
Merci les copains ;)
Bon comme indiqué précédemment je remplace Fred au pied levé sur ce Biscatrail format 32km avec un nouveau parcoure (plutôt bien et jolie)

Aucune prépa spécifique puisque j'ai entamé le plan pour le 5km en début de semaine et durant 3 semaines j'ai du aligner 25km/semaines donc comme on dit vulgairement je pars avec un doigt au *** et l'autre à la bouche :P

La stratégie sera de partir pépère en EF/EA et passer les côtes en grimpant au max en FC21 et une fois atteins passer en mode marche.

Je tenterai un CR complet demain car je suis de repos :P

Au final je termine en 3h47 ce qui me donne une marque 30' meilleurs que l'an dernier :woohoo: et en restant sur une FC moyenne de 80%.

Bon moment également avec Guillaume qui a pu manger de délicieuse pâtes soigneusement concocter par moi même à la maison (bon en fait c'était juste histoire de boire une bière et dire à nos femmes qu'on avait manger :laugh: )
Bravo à Guillaume qui sort un sacré chrono également ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan :Appeler moi Fred ouille (Biscatrail 32km)!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342736
Félicitation !

J'adore: "j'y vais en EF tranquille et j'explose ma marque de 30min" :laugh:

Merci pour le repas ;)
par lude33

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Appeler moi Fred ouille (Biscatrail 32km)!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342745
Super Jojo a frappé !! :woohoo:
Bravo pour ce chrono et ta course !! :woohoo:
30' de mieux que l'an dernier ??? :blink: ... et en y allant de manière très cool :blink: ... avec un petit effort tu aurais pu mettre 1h à ta marque :p :laugh:

Apparemment ça va mieux pour Guillaume ! Bonne nouvelle alors ! :cheer: (fausse alerte donc pour la fracture de fatigue suspectée ?) ... je vais alors voir son suivi dans la foulée ;)

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Jordan :Appeler moi Fred ouille (Biscatrail 32km)!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342781
Excellent boulot Jordan, et pour ceux qui n'ont pas vu les profil de la course, y'a du mur à grimper...
par coincoin

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Appeler moi Fred ouille (Biscatrail 32km)!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342804
coincoin écrit:

Excellent boulot Jordan, et pour ceux qui n'ont pas vu les profil de la course, y'a du mur à grimper...

Merci petit canard laqué :P ;)

J'ai pas mis le lien de la course : Biscatrail
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #342878
Bon , fini de déconner j'ai un 5km à préparer :evil: :evil: et ça va faire mal !!! En tout cas faire une SL de 32 bornes pour préparer un 5km je suis pas sur que ça soit conseillé :laugh: mais bon au moins je me suis fais plaisir ;)
Le classement est paru sur le site je termine donc 116/142 arrivant en 3h47'27".

Aujourd'hui petit décrassage en prévision

:kiss:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes