S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #343506
Coucou,
Petit retour sur la deuxième semaine de ce plan 5km :

Lundi petit régé de 45' cool vraiment cool à 63% de FC moyenne rien à signaler à part que les jambes étaient un poil lourde surement à cause des 32 bornes du biscatrail :P :laugh:

Jeudi : VMA 105% 2x12x30-30 R=3' .
Bon pour être franc ça fait longtemps que j'ai pas fais de VMA et bien c'est dur :huh: :dry: mais mal grès tout ça passe sauf sur quelques fraction ou le vent est pleine face ça passe pas :P
L'objectif est de 3'41"/km sur les 30" :blink: Dire qu'il y a encore quelques temps j'avais du mal à passer sous les 4'15" en VMA 105 :laugh:
Attention : Spoiler !

Dans l'ensemble ça passe , mais dans la nuit impossible de voir si je suis dans les clous ou non surtout sur des fractions de 30" du coup je suis trop rapide sur une bonne partie du premier bloc et je pense que c'est pour ça que je suis cramé sur la deuxième série :P

Aujourd'hui petit décrassage en EF 65-75% FCM entre midi et deux avec 6LD à la fin
Allure 6'16"/km pour 71% les ratios reviennent petit à petit .

Demain AS5 progressive 5x800m de 4'25" à 4'15" ça va :X :X :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2

Posted il y a 9 ans 11 mois #343517
Pour les 30/30, pas besoin de te prendre la tête avec la montre. Tu fais ca à la sensation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2

Posted il y a 9 ans 11 mois #343518
RunningZap écrit:

Pour les 30/30, pas besoin de te prendre la tête avec la montre. Tu fais ca à la sensation.

Je sais mais je crois que je suis dépendant :blush:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2

Posted il y a 9 ans 11 mois #343535
D'accord avec Fabrice ;)
Il faut bien se connaître pour faire cet exercice comme il faut ... et ce n'est pas facile effectivement ;)

Bonne séance d'AS5 ! :)
par Patrick57

Posted il y a 9 ans 11 mois #343549
Oui il faut bien se connaitre pour faire ça sans montre et comme dans la nuit je n'ai pas pu faire de mesure précise de la longueur je me suis donc fiait à la montre.
Après sans montre s'est compliqué car je n'ai pas fais de VMA depuis le mois de mai et en plus de ça je l'ai réévaluer à 15,5km/h donc je n'ai encore aucune référence la dessus.
par jordan40

Posted il y a 9 ans 11 mois #343687
Hello,
Cet après midi donc AS5 progressive 5x800m r=1'35" l'objectif étant progressif ça sera donc de 4'25 à 4'15. Je pensais que ça allait être plus dur que ça mais hormis le premier et deuxième (bizarre car j'ai quand même pas l'impression d'avoir été plus lent alors peut être un bugg GPS) bloc de 800 ça passe relativement bien voir même bien dans les clous.

Attention : Spoiler !

Content de la sortie quand même :silly:

Bravo à tous les champions du forum (et en particulier à William qui me doit une bière ;) :laugh: )
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes