S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #342881
ça fait un moment que ça ne rigole plus par ici ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #343012
RunningZap écrit:

ça fait un moment que ça ne rigole plus par ici ;)

:laugh: :laugh: :laugh: Ouais on est pas là pour s'amuser ;) :P D'ailleurs ça fait un moment que ça n'a pas parler de fesses ici :huh:
Apparemment ça commence à revenir d'après ce que je peux voir sur GC ;) Je suis content pour toi!

Comme vous avez surement remarqué j'ai pas fait mon CR mais ne perdaient pas espoir ça viendra :P :laugh:

Aujourd'hui petite régé toute douce de 45' pour décrasser et ça passe plutôt bien ,bon en même temps j'ai pas trop forcer : 8'04"/km pour une FC moyenne de 63% :P
par jordan40

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #343020
en grand ça donne ça :laugh:

par lude33

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #343026
T'as pas vu Pamela ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires

Posted il y a 9 ans 11 mois #343031
Sexy le mec non ???? :laugh: :laugh:

Non Fabrice pas vu Pamela et pour te rassurer il n'y avait pas beaucoup voir pas du tout de fille en maillot :laugh:
par jordan40

Posted il y a 9 ans 11 mois #343038
Faut demander à décaler au mois d'août :silly:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.367 secondes