Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires
Posted il y a 9 ans 11 mois #342881
ça fait un moment que ça ne rigole plus par ici
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires
Posted il y a 9 ans 11 mois #343012
RunningZap écrit:
Ouais on est pas là pour s'amuser D'ailleurs ça fait un moment que ça n'a pas parler de fesses ici
Apparemment ça commence à revenir d'après ce que je peux voir sur GC Je suis content pour toi!
Comme vous avez surement remarqué j'ai pas fait mon CR mais ne perdaient pas espoir ça viendra
Aujourd'hui petite régé toute douce de 45' pour décrasser et ça passe plutôt bien ,bon en même temps j'ai pas trop forcer : 8'04"/km pour une FC moyenne de 63%
ça fait un moment que ça ne rigole plus par ici
Ouais on est pas là pour s'amuser D'ailleurs ça fait un moment que ça n'a pas parler de fesses ici
Apparemment ça commence à revenir d'après ce que je peux voir sur GC Je suis content pour toi!
Comme vous avez surement remarqué j'ai pas fait mon CR mais ne perdaient pas espoir ça viendra
Aujourd'hui petite régé toute douce de 45' pour décrasser et ça passe plutôt bien ,bon en même temps j'ai pas trop forcer : 8'04"/km pour une FC moyenne de 63%
par jordan40
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires
Posted il y a 9 ans 11 mois #343020
par lude33
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires
Posted il y a 9 ans 11 mois #343026
par RunningZap
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Fini la rigoulade on retourne aux affaires
Posted il y a 9 ans 11 mois #343031
Sexy le mec non ????
Non Fabrice pas vu Pamela et pour te rassurer il n'y avait pas beaucoup voir pas du tout de fille en maillot
Non Fabrice pas vu Pamela et pour te rassurer il n'y avait pas beaucoup voir pas du tout de fille en maillot
par jordan40
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 9 ans 11 mois #343038
Faut demander à décaler au mois d'août
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.367 secondes