Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2
Posted il y a 9 ans 11 mois #344905
Salut à tous!
Bon désolé pour le manque de nouvelles cette semaine
Donc la semaine de jus ne sais pas passer comme prévu...malade à partir de mardi avec une légère gastro le tout accompagner d'une grosse rhino-pharyngite. Arrêt maladie pendant 2 jours (mardi j'ai dormi toute la journée) et j'ai repris Jeudi toujours un peu fatigué. Du coup je suis quand même aller faire ce 5km tout en sachant que c'était une mauvaise idée
Dés le départ soit environs après 300m je vois que ça va être compliqué , les sensations sont mauvaises je suis fatigué et en plus ça part vite , très vite. Je me retrouve à partir sur une allure à 3'10"/km J'arrive à me caler sur les 4'20 à environs 800m mais les bronches sont toujours hyper chargé et la respiration est difficile (ça coule à flot quoi) et pour couronner le tout je me suis bien trop couvert et je transpire à fond.
A partir du 2°km l'envie d'abandonner me traverse l'esprit et elle y restera jusqu'à la fin mais je finirai tout de même au mentale (je me suis dit que si j'abandonner je devrais rentré en marchant et que ça serai plus long ).
Le premier km est réalisé bien trop vite en 4'05" soit 15" trop rapide par rapport à l'objectif.
Ensuite c'est la descentes aux enfer : impossible de tenir les 4'20" je me fais dépasser par beaucoup de monde et j'ai l'impression que je vais mourir à chaque foulée Je suis tout mou (c'est bon Eric on a compris ), j'ai vraiment du mal à avancer.
En arrivant une envie de vomir me prend et j'en oublierai même d'éteindre mon chrono mais finalement je garderai tout pour moi.
Résultat:
44/83 JORDAN C. 00:22:56 (vitesse moyenne:13,081) 12e SENIOR H (allure moyenne :04'35' 0)
La course
Ce matin ça va et ça m'a dégagé le nez
Bonne course à tous
Bon désolé pour le manque de nouvelles cette semaine
Donc la semaine de jus ne sais pas passer comme prévu...malade à partir de mardi avec une légère gastro le tout accompagner d'une grosse rhino-pharyngite. Arrêt maladie pendant 2 jours (mardi j'ai dormi toute la journée) et j'ai repris Jeudi toujours un peu fatigué. Du coup je suis quand même aller faire ce 5km tout en sachant que c'était une mauvaise idée
Dés le départ soit environs après 300m je vois que ça va être compliqué , les sensations sont mauvaises je suis fatigué et en plus ça part vite , très vite. Je me retrouve à partir sur une allure à 3'10"/km J'arrive à me caler sur les 4'20 à environs 800m mais les bronches sont toujours hyper chargé et la respiration est difficile (ça coule à flot quoi) et pour couronner le tout je me suis bien trop couvert et je transpire à fond.
A partir du 2°km l'envie d'abandonner me traverse l'esprit et elle y restera jusqu'à la fin mais je finirai tout de même au mentale (je me suis dit que si j'abandonner je devrais rentré en marchant et que ça serai plus long ).
Le premier km est réalisé bien trop vite en 4'05" soit 15" trop rapide par rapport à l'objectif.
Ensuite c'est la descentes aux enfer : impossible de tenir les 4'20" je me fais dépasser par beaucoup de monde et j'ai l'impression que je vais mourir à chaque foulée Je suis tout mou (c'est bon Eric on a compris ), j'ai vraiment du mal à avancer.
En arrivant une envie de vomir me prend et j'en oublierai même d'éteindre mon chrono mais finalement je garderai tout pour moi.
Résultat:
44/83 JORDAN C. 00:22:56 (vitesse moyenne:13,081) 12e SENIOR H (allure moyenne :04'35' 0)
La course
Ce matin ça va et ça m'a dégagé le nez
Bonne course à tous
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2
Posted il y a 9 ans 11 mois #344916
Bravo pour avoir finis.
C'est vrais que faire subir ça à ton corps qui était déjà pas mal fatigué c'était pas top.
Mais bon c'est fait et maintenant repos.
Enfin repos les jours à venir sont pas ce qu'il y de mieux ...surtout pour le foie.
Passe de bonnes fêtes .
C'est vrais que faire subir ça à ton corps qui était déjà pas mal fatigué c'était pas top.
Mais bon c'est fait et maintenant repos.
Enfin repos les jours à venir sont pas ce qu'il y de mieux ...surtout pour le foie.
Passe de bonnes fêtes .
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par CED37.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2
Posted il y a 9 ans 11 mois #344932
Finalement, t'aurais peut-être mieux fait de ne pas y aller du tout, mais bon tout va bien pas de dégâts au final
Bonne stratégie en tous cas pour éviter l'abandon
Bravo pour avoir été au bout, joli chrono au final, en sachant que tu n'étais pas vraiment au top de ta forme pour la courir.
Repose-toi bien maintenant Jordan !
Bonne stratégie en tous cas pour éviter l'abandon
Bravo pour avoir été au bout, joli chrono au final, en sachant que tu n'étais pas vraiment au top de ta forme pour la courir.
Repose-toi bien maintenant Jordan !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan:5km ronde de Noel de Salles S2
Posted il y a 9 ans 11 mois #345022
bravo de pas avoir lâcher !!
même si c'était pas très raisonnable tout ça !!
bonne récup.
et bonnes fêtes !!
même si c'était pas très raisonnable tout ça !!
bonne récup.
et bonnes fêtes !!
par Maclad
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Ronde de Noel de Salles faite!
Posted il y a 9 ans 11 mois #345062
Merci à vous tous
C'est vrai que ce n'est pas très raisonnable d'avoir pris le départ!!!
La rhino est toujours présente et les bronches sont chargées J'ai l'impression d'avoir fumé une cartouche de clopes
Ce que je trouve surprenant c'est que je n'ai pas été malade de tout 2014 et la je choppe une petite merde et ça m'a tué
Je continue de me reposer et je ferai peut être un léger footing en fin de semaine avant d'attaquer un plan sur 5 semaines pour le 10km du Teich ou l'objectif sera d'exploser mon record (enfin de passer sous les 45' ou d'égaler ).
Précédent record : 46'47" à battre donc si j'ai bien récupérer ça devrait être jouable.
L'objectif de cet été est décider avec Fred ouille s'il ne sombre pas sous une pluie de chocolat et d'apéro durant les fêtes nous ferons un trail en montagne et en relais : Le GTVO . La course en solo fait 73km pour 5300D+ et le relais prend la même trace que le solo.
Nous ferons donc :
Relais 1 : 39km/2550D+
Relais 2 : 36km/2750D+
On ne sais pas encore qui fera quoi !
C'est vrai que ce n'est pas très raisonnable d'avoir pris le départ!!!
La rhino est toujours présente et les bronches sont chargées J'ai l'impression d'avoir fumé une cartouche de clopes
Ce que je trouve surprenant c'est que je n'ai pas été malade de tout 2014 et la je choppe une petite merde et ça m'a tué
Je continue de me reposer et je ferai peut être un léger footing en fin de semaine avant d'attaquer un plan sur 5 semaines pour le 10km du Teich ou l'objectif sera d'exploser mon record (enfin de passer sous les 45' ou d'égaler ).
Précédent record : 46'47" à battre donc si j'ai bien récupérer ça devrait être jouable.
L'objectif de cet été est décider avec Fred ouille s'il ne sombre pas sous une pluie de chocolat et d'apéro durant les fêtes nous ferons un trail en montagne et en relais : Le GTVO . La course en solo fait 73km pour 5300D+ et le relais prend la même trace que le solo.
Nous ferons donc :
Relais 1 : 39km/2550D+
Relais 2 : 36km/2750D+
On ne sais pas encore qui fera quoi !
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan:Ronde de Noel de Salles faite!
Posted il y a 9 ans 11 mois #345068
Bah pouviez pas le faire en entier feignasses !!!!
Repose toi bien maintenant pour être en forme pour 2015
Repose toi bien maintenant pour être en forme pour 2015
par rycker
Temps de génération de la page : 0.314 secondes