Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 10/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #329791
AtomHeart écrit:
J'ai arrêté de bosser Non je plaisante bien sur Pour le vélo j'ai fait un aller retour en partant bosser et en rentrant à la maison.
Pour la natation je bosse à 3km du lac de Parentis donc entre midi et deux hop natation.
Mercredi j'étais de repos donc AS42.
Jeudi CAP entre midi et 2
Samedi CAP en rentrant le soir du boulot et dimanche matin pendant que tout le monde dort
@Taek : oui j'ai le droit de nager au lac de Parentis. Normalement la baignade est surveillé mais la saison est fini du coup il n'y a plus personne et j'étais tout seul. Par contre en étant seul je nage aux endroits ou j'ai pieds au cas ou . Ce qui est pratique chez nous c'est que tu peux faire 100 ou 150m en ayant de l'eau jusqu'à la poitrine donc ça permet de nager en toute sécurité
@Sabine : Motivé !!!!
@Fisoan : Un peu trop téméraire sur l'instant
Programme rudement bien rempli. Et tu trouves quand même le temps d'aller bosser entre toutes ces séances d'entrainement ?!
J'ai arrêté de bosser Non je plaisante bien sur Pour le vélo j'ai fait un aller retour en partant bosser et en rentrant à la maison.
Pour la natation je bosse à 3km du lac de Parentis donc entre midi et deux hop natation.
Mercredi j'étais de repos donc AS42.
Jeudi CAP entre midi et 2
Samedi CAP en rentrant le soir du boulot et dimanche matin pendant que tout le monde dort
@Taek : oui j'ai le droit de nager au lac de Parentis. Normalement la baignade est surveillé mais la saison est fini du coup il n'y a plus personne et j'étais tout seul. Par contre en étant seul je nage aux endroits ou j'ai pieds au cas ou . Ce qui est pratique chez nous c'est que tu peux faire 100 ou 150m en ayant de l'eau jusqu'à la poitrine donc ça permet de nager en toute sécurité
@Sabine : Motivé !!!!
@Fisoan : Un peu trop téméraire sur l'instant
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 10/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #331795
Hello super jojo, je te souhaite un bon tri et je vois que tout se passe bien . super ratio sur tes dernières sorties.
Et 8h d'entraînement , je te sens prêt pour l'ironman
Enjoy sur ton tri
Et 8h d'entraînement , je te sens prêt pour l'ironman
Enjoy sur ton tri
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 10/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #331900
Bon t'es ou ????
Bon tri Jordan , fais toi plaisir sur ce 1er tri , n'oublies pas que l'objectif c'est le marathon
Bon tri Jordan , fais toi plaisir sur ce 1er tri , n'oublies pas que l'objectif c'est le marathon
par rycker
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 10/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #331914
J'crois qu'il est passé devant chez moi cet aprem...
Mais il a pas du reconnaître la maison !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #331969
Merci d'avoir remonter mon suivi Pas trop le temps en ce moment c'est un peu la folie !! Les dernières semaines sont chargés entre le tri et le plan Marathon qui touche à sa fin (avec un pic de charge ces 3 dernières semaines!!!) je n'ai pas eu trop le temps de faire de debrief de tout ça mais ça suit son court. La forme est la (bien qu'une pointe de fatigue s'installe de temps à autre mais une bonne nuit de sommeil et ça repart ).
Pour résumer je vais faire assez court sur la semaine dernière :
Lundi: rien !!
Mardi : seuil progressif 8x6' de 4'53 à 4'38" Séance bonne dans l'ensemble avec une FC bien contenue.
Mercredi vélo : Aller boulot bonne allure avec une FC correct super sensation. Je met 4' à mon record sur le trajet (du coup j'arrive en avance au boulot )
Retour boulot . Pas terrible à cause du temps orageux beaucoup de moucheron difficile de respirer convenablement sans en avaler Berk !!!
Jeudi : Régé 1h10 Sensation Bof à cause de la chaleur étouffante !! L'allure en prend un coup mais la FC est contenue !
Vendredi : Rien encore !!
Samedi : AS42 2x5km + 4km AS21 Départ relativement tard à 20h quasiment donc presque à la tombée de la nuit! Super sensation (grâce aux températures plus douce). La FC en AS42 est totalement dans les clous puisque au maximum j'atteindrai 80% de FC max sur les 2x5000 et la FCmoy tourne à 77% environs sur les 2 blocs . L'AS21 elle me permettra de tourner en FC 42 . Je fini la séance vers 22H
Dimanche : SL 2h40 EF/EF+ . Sensation vraiment pas terrible à cause d'une chaleur de fou ! Parti avec le camel d'1,5L et terminé au bout de 2h20. C'était dur sur la fin surtout avec la fatigue de la sortie de la veille.
Bilan de la semaine CAP: 68km pour 4 séances de CAP.
Lundi (de cette semaine) : Rien pour cause de réup des SL du weekend.
Mardi : Seuil 4x12' à 4'45 . Sensation pas top dans la matinée ainsi qu'au départ puis de mieux en mieux voir carrément top au milieu !! Encore une fois la FC est maîtrisé et elle reste encore en FC42
Mercredi : Régé 1h15 Sensation carrément top, allure à la hausse pour une FC plus basse : 6'12"/km pour 67% de fc moyenne . Alors est ce due à de meilleurs température ou je suis en train de raté mon pic de forme ?
Bon en tout cas dimanche c'est le tri de Biscarrosse , je suis prêt (ou pas )) mais ça on verra dimanche mais il ne faut pas oublier comme Rycker le souligner que l'objectif reste le marathon .
Ce matin petite tuile au boulot , je me suis déplacer une vertèbre. Heureusement rien de trop grave , j'ai été au kiné qui dans la foulée qui m'a remis en place et la ça va un peu mieux. On verra dimanche , j'espère que ça ne tirera plus d'ici là!!
Pour résumer je vais faire assez court sur la semaine dernière :
Lundi: rien !!
Mardi : seuil progressif 8x6' de 4'53 à 4'38" Séance bonne dans l'ensemble avec une FC bien contenue.
Mercredi vélo : Aller boulot bonne allure avec une FC correct super sensation. Je met 4' à mon record sur le trajet (du coup j'arrive en avance au boulot )
Retour boulot . Pas terrible à cause du temps orageux beaucoup de moucheron difficile de respirer convenablement sans en avaler Berk !!!
Jeudi : Régé 1h10 Sensation Bof à cause de la chaleur étouffante !! L'allure en prend un coup mais la FC est contenue !
Vendredi : Rien encore !!
Samedi : AS42 2x5km + 4km AS21 Départ relativement tard à 20h quasiment donc presque à la tombée de la nuit! Super sensation (grâce aux températures plus douce). La FC en AS42 est totalement dans les clous puisque au maximum j'atteindrai 80% de FC max sur les 2x5000 et la FCmoy tourne à 77% environs sur les 2 blocs . L'AS21 elle me permettra de tourner en FC 42 . Je fini la séance vers 22H
Dimanche : SL 2h40 EF/EF+ . Sensation vraiment pas terrible à cause d'une chaleur de fou ! Parti avec le camel d'1,5L et terminé au bout de 2h20. C'était dur sur la fin surtout avec la fatigue de la sortie de la veille.
Bilan de la semaine CAP: 68km pour 4 séances de CAP.
Lundi (de cette semaine) : Rien pour cause de réup des SL du weekend.
Mardi : Seuil 4x12' à 4'45 . Sensation pas top dans la matinée ainsi qu'au départ puis de mieux en mieux voir carrément top au milieu !! Encore une fois la FC est maîtrisé et elle reste encore en FC42
Mercredi : Régé 1h15 Sensation carrément top, allure à la hausse pour une FC plus basse : 6'12"/km pour 67% de fc moyenne . Alors est ce due à de meilleurs température ou je suis en train de raté mon pic de forme ?
Bon en tout cas dimanche c'est le tri de Biscarrosse , je suis prêt (ou pas )) mais ça on verra dimanche mais il ne faut pas oublier comme Rycker le souligner que l'objectif reste le marathon .
Ce matin petite tuile au boulot , je me suis déplacer une vertèbre. Heureusement rien de trop grave , j'ai été au kiné qui dans la foulée qui m'a remis en place et la ça va un peu mieux. On verra dimanche , j'espère que ça ne tirera plus d'ici là!!
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #331971
fred ouille sv écrit:
Non c'était pas moi J'étais au boulot
J'crois qu'il est passé devant chez moi cet aprem...
Non c'était pas moi J'étais au boulot
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.293 secondes