Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon si le fiston et toi 'avez rien (ou pesque) tant mieux mais dis moi , vouz aviez les casques ??? si non je vais "t'engueuler" !!
Bon week-end et soigne toi bien et pour le 10 si tu le fais c'est cool l'objectif c'est le marathon bonne course au fiston aussi
Bon week-end et soigne toi bien et pour le 10 si tu le fais c'est cool l'objectif c'est le marathon bonne course au fiston aussi
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Jordan : chute à l'arrière!
Posted il y a 10 ans 2 mois #327990
Fallait oser le soleil par dessus ton fils, y'a pas une vidéo des fois, car sur Youtu.. ça ferait un malheur et avec un eu de chance le Cirque du Soleil te repère et tu deviens une star internationale
par coincoin
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : chute à l'arrière!
Posted il y a 10 ans 2 mois #327993
@Patrick : Oui j'ai de l'Arnica en spray. Je vais m'en passer un peu tout à l'heure mais ça va ce matin la cuisse ni la cheville ne sont douloureuse. Par contre le coude à beaucoup couler cette nuit et j'ai rien à y mettre dessus. Je m’arrêterai à la pharmacie tout à l'heure en amenant les petits à la course.
@Cedric : Ca va piquer en effet car on a prévu d'aller se baigner à l'Océan après la course car c'est à Biscarrosse plage donc je sens que pour une fois je vais avoir plus de mal à passer le coude que les c*******
@Rycker : Tu vas pouvoir m'engueuler...pas de casque je me suis dit bon à 3km/h ou en marchant à côté du petit je risque rien....
@Coincoin : c'est pas bête mais il y avait personne et même ma femme ne m'as pas vu ni les voisins , personne avec une caméra rien. Super! Pour une fois que j'aurais pu passer au zap sur D17
@Cedric : Ca va piquer en effet car on a prévu d'aller se baigner à l'Océan après la course car c'est à Biscarrosse plage donc je sens que pour une fois je vais avoir plus de mal à passer le coude que les c*******
@Rycker : Tu vas pouvoir m'engueuler...pas de casque je me suis dit bon à 3km/h ou en marchant à côté du petit je risque rien....
@Coincoin : c'est pas bête mais il y avait personne et même ma femme ne m'as pas vu ni les voisins , personne avec une caméra rien. Super! Pour une fois que j'aurais pu passer au zap sur D17
par jordan40
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Ba dis donc quand même c'est impressionnant
Je sais bien que cet été a manqué de soleil, mais tout de même c'est pas une raison...
Soigne toi bien !
Je sais bien que cet été a manqué de soleil, mais tout de même c'est pas une raison...
Soigne toi bien !
par dule66
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
A la limite habitue tes enfants à en porter un en leur montrant l'exemple, tu verras c'est comme la ceinture à l'arrière de la voiture, tu les habitues tout petit et après pour eux c'est un réflexe .
ça coute pas grand chose mais si ça peut éviter des accidents plus ou moins grave
ça coute pas grand chose mais si ça peut éviter des accidents plus ou moins grave
par rycker
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : chute à l'arrière!
Posted il y a 10 ans 2 mois #328052
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par fred ouille sv
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par fred ouille sv.
Temps de génération de la page : 0.291 secondes