Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Cette manie chez les coureurs de faire du vélo...
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Aquila écrit:
C'est souvent à cause des blessures qu'on en vient au vélo pour garder un peu la forme.. A croire qu'il est plus "naturel" pour le corps de pédaler que de courir
C'est souvent à cause des blessures qu'on en vient au vélo pour garder un peu la forme.. A croire qu'il est plus "naturel" pour le corps de pédaler que de courir
par Mathers
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : chute à l'arrière!
Posted il y a 10 ans 2 mois #328076
Mathers écrit:
J'en viens au vélo car je me suis inscrit à un [strike]IronMan [/strike] tri XS
@Aquila :
Bon ça cicatrise pas et ça coule toujours. Hier pas de baignade car il y avait trop de vent et ça caillé .
Mes enfants ont fais leurs course ils étaient trop mignons
Pour ma grande de 9 ans c'était sa deuxième mais elle a eu du mal car elle n'avait pas voulu goutter avant et avec la chaleur elle à eu un coup de moins bien mais elle fini dans le dernier quart.
Le petit de 4 ans lui s'était sa première et 900m pour un petit de 4 ans bein...c'est long Je l'ai suivi pour ne pas qu'il sorte du parcoure car il emprunter la rue piétonne qui était bonder du fait du beau temps et puis on sais jamais il n'a que 4 ans . (enfin 5 dans un mois).
Départ à fond avec l'engouement du départ puis au bout de 300m il a fait une petite pause marché d'une cinquantaine de mètre puis je l'ai poussé à repartir car l'équipe avait bloqué la rue pour le passage des voitures. Il a redémarré doucement les gens l'encourager et l'applaudissait il était tout content. A 100m de la ligne je lui ai dit "Aller à fond regarde t'as la ligne au la bas" , il m'a donné ses lunettes de soleil et il est parti en sprint à fond avec de grandes foulée les bras qui balançaient il me dit "c'est dur papa" mais il a continué jusqu'à la ligne d'arrivé.
Trop fort mes amours
Aquila écrit:
J'en viens au vélo car je me suis inscrit à un [strike]IronMan [/strike] tri XS
@Aquila :
Bon ça cicatrise pas et ça coule toujours. Hier pas de baignade car il y avait trop de vent et ça caillé .
Mes enfants ont fais leurs course ils étaient trop mignons
Pour ma grande de 9 ans c'était sa deuxième mais elle a eu du mal car elle n'avait pas voulu goutter avant et avec la chaleur elle à eu un coup de moins bien mais elle fini dans le dernier quart.
Le petit de 4 ans lui s'était sa première et 900m pour un petit de 4 ans bein...c'est long Je l'ai suivi pour ne pas qu'il sorte du parcoure car il emprunter la rue piétonne qui était bonder du fait du beau temps et puis on sais jamais il n'a que 4 ans . (enfin 5 dans un mois).
Départ à fond avec l'engouement du départ puis au bout de 300m il a fait une petite pause marché d'une cinquantaine de mètre puis je l'ai poussé à repartir car l'équipe avait bloqué la rue pour le passage des voitures. Il a redémarré doucement les gens l'encourager et l'applaudissait il était tout content. A 100m de la ligne je lui ai dit "Aller à fond regarde t'as la ligne au la bas" , il m'a donné ses lunettes de soleil et il est parti en sprint à fond avec de grandes foulée les bras qui balançaient il me dit "c'est dur papa" mais il a continué jusqu'à la ligne d'arrivé.
Trop fort mes amours
par jordan40
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : chute à l'arrière!
Posted il y a 10 ans 2 mois #328112
par jordan40
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Jordan :Semaine allégé sans alcool
Posted il y a 10 ans 2 mois #328125
J'adore cette réplique!!!!!!
par lololo49
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas de casque ??? ... demain tu vas t'en acheter un stp !
Comme dit Eric, montre le bon exemple à tes enfants
Pour ta plaie, une cicatrisation rapide passe par du tulle gras
sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3...ulle-gras-definition
Ca a mis bcp de temps pour moi aussi en juillet lors de ma chute
Et bravo à tes enfants pour leurs courses respectives !
Comme dit Eric, montre le bon exemple à tes enfants
Pour ta plaie, une cicatrisation rapide passe par du tulle gras
sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3...ulle-gras-definition
Ca a mis bcp de temps pour moi aussi en juillet lors de ma chute
Et bravo à tes enfants pour leurs courses respectives !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.288 secondes