Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
On a des casques...
Merci pour eux ils sont très fier
Merci pour eux ils sont très fier
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'ai lu ta mésaventure, franchement ! Tu voulais impressionner Patrick57 et CED (y'a un concour à la plus belle gamelle ici)?
Tu apprendras le code de la route à ton fils, on tend le bras quand on veut tourner !!
J'espère que ça va mieux.
et bravo a tes enfants ! ils ont couru et souffert , nul doute qu'ils ont pris gout .
Tu apprendras le code de la route à ton fils, on tend le bras quand on veut tourner !!
J'espère que ça va mieux.
et bravo a tes enfants ! ils ont couru et souffert , nul doute qu'ils ont pris gout .
par taek78run
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
La grande c'est pas trop son truc mais je ne la force pas attention , elle a voulu faire la course parce que son frère voulait la faire surtout (Si Antony saute dans la Garonne tu fais pareille ? ).
Par contre le petit (Antony) lui il est à fond dedans et surement futur triathlète. Il me réclame les vidéos des IronMan ; il s'amuse à faire des transitions vélo/CAP avec son vélo à roulette flash Mac Queen
Par contre le petit (Antony) lui il est à fond dedans et surement futur triathlète. Il me réclame les vidéos des IronMan ; il s'amuse à faire des transitions vélo/CAP avec son vélo à roulette flash Mac Queen
par jordan40
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
jordan40 écrit:
Trop mignon!il m'a donné ses lunettes de soleil et il est parti en sprint à fond avec de grandes foulée les bras qui balançaient il me dit "c'est dur papa" mais il a continué jusqu'à la ligne d'arrivé.
Trop fort mes amours
par Aquila
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Un soleil par dessus son fils ? Ca vaut des points en note artistique aux JO ça, non ?
par Kharaez
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Alors Jordan cette plaie, tu as réussi à faire en sorte qu'elle cicatrise ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.301 secondes