S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332345
Pareil ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332412
Rycker écrit:

Alors ????

J'ai vu mais y a pas tout :)

Salut ;)

Une super expérience que ce premier tri !!!

Malheureusement j'ai oublié de regarder mon temps d'arriver :( Donc pour l'instant (car les résultats ne sont pas encore en ligne) je ne sais pas combien j'ai fais au final vu que j'ai mis la montre à partir de la partie vélo!! Soit pour la partie vélo + transition vélo/cap + CAP = 34'58" . Il manque la transition natation vélo (ou je me suis bien loupé tout comme l'autre :P ).

Pour la partie natation je suis déçu je sais que j'aurais pu faire mieux mais le lac était gavé d'algues très haute qui s'accrochait à nos bras et jambes et avec le monde qui nageaient ça les arrachait du coup c'était pire... :( En plus j'ai toujours eu horreur des algues qui te frottent le ventre quand tu nages :S Du coup j'ai plus nagé la brasse que le crawl. Dommage car je filai bien en plus et à chaque fois que je tentais je rattrapais du monde.
Et pour finir la partie natation devait faire 300m et en arrivant sur place on a appris qu'elle ferait 400m :side: On est plus à 100m près :P
Je sors de l'eau en même temps que Boris (juste derrière)

Boris sera plus rapide que moi sur la transition (l'utilité de la trifonction ;) )
Moi je galère un peu à enfiler mes chaussettes :laugh: mais sinon rien de spéciale!

La partie vélo se fais sans encombre et ça passe relativement bien mal grès que j'aurais pensé aller plus vite :laugh: (mais bon il ne faut pas oublier que j'ai enfilé un paquet de km ce weekend et les cuisses commence à chauffer !!! Donc je ne force pas plus : 18'48" pour les 7,5km de vélo un peu déçu tout de même!

Transition vélo/CAP : ça aurait pus se passer tout seul d'ailleurs ça partait bien :laugh: .................jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié de boire avant de partir (bon j'avais oublié qu'il y avait aussi un ravito en eau un peu plus loin... :silly: ) du coup hop 1/2 tour mais sur l'herbe mouillé......hop sur les fesses :laugh: :laugh: ce qui me permettra de me rendre compte que j'ai oublié de sortir mon casque de vélo :laugh: :laugh: Quelle gros naze :P J'avais le cerveau bien embrumé !!

En route pour les 2,7km de CAP. Le début est un peu compliqué car une grosse partie est sur du sable mou :S et juste après le vélo c'est juste ...compliqué :laugh: Mais une fois sur la partie bitume :evil: :evil: Je tourne entre 4'30 et 4'50. J'amène une jeune fille sur environs 400m sur la fin puis elle me dit que c'est bon et de finir à fond !!! Donc j'écoute et je termine les dernier 300m sur une allure de 4'00 /km :evil: Je vole littéralement et je me contient car je sais qu'il faut que j'en garde encore pour dans 15 jours !! :evil: :evil: :evil:

Je reviendrais :evil: :evil: :evil: (dans un lac sans algues...Hawai c'est bien ça il n'y a pas d'algue... :dry: le corail ne me dérange pas :P )
par jordan40

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332416
Merci pour ce CR Jordan ! Content de voir que tu t'es éclaté de la sorte sur une discipline qui est vraiment, selon toute apparence : fantastique !
Merci pour ce partage ! Et maintenant : récupération ;) !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332421
frantz54123 écrit:

Merci pour ce CR Jordan ! Content de voir que tu t'es éclaté de la sorte sur une discipline qui est vraiment, selon toute apparence : fantastique !
Merci pour ce partage ! Et maintenant : récupération ;) !

Merci François ;)

Oui de la récup maintenant light pour la semaine qui arrive et mode vacance pour la suivante ;)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332432
Pas mal ce premier tri !! Je t'imagine bien avec ton casque de la cap ... :laugh: :laugh:

Question , toi homme organisé , tu as un planing pour le weekend du marathon ?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 2 mois #332439
Bravo Jordan !! :cheer: ... superbe expérience pour un premier tri ! :cheer:

Normal que ça pique un peu après tes 2 très grosses sorties cap les 2 jours précédents ! ;)

Sympa ton CR ! :cheer:

Bonne récup et bonne fin de prépa pour ton marathon ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes