S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 1 mois #332841
Merci Sylvain ;)

Merci Boris j'y vois déjà plus clair :laugh:

Le M d'Hourtin me botterai (pas l'IronMedoc :P ) car la mère de Nadège habite à côté du port donc ça me ferai un pieds à terre sur place et en plus je serai juste à côté du départ donc pourquoi pas celui là en effet !! Par contre j'aimerai avant de rempiler pour un M pouvoir faire de nouveau un XS pour me remettre dans le bain et en course intermédiaire un S. Donc pourquoi pas le S de Bordeaux et s'il ne fais pas le temps qu'il a fait cette année le XS d'Arcachon.
Et bien sur tout ça à voir si j'ai les moyens (financier) de le faire pour les raisons que je t'ai parlé l'autre jour :(
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON

Posted il y a 10 ans 1 mois #332843
taek78run écrit:

jordan40 écrit:

Merci Boris et William ;)
Je me concentre William :P
J'ai fais le tour des tri pour la saison suivante mais chez nous il n'y a pas beaucoup de S mais beaucoup de M alors faire un M pourquoi pas si je prend le temps de m’entraîner et que je me concentre dessus ...à voir j'aurais quand même préférer faire un S d'abord!

y a plein de S en region parisienne :P.
y a le tri darcachon.

Toujours pareil pour des raisons financière il m'est difficile de bouger trop loin de chez moi :( Et puis si on doit bouger je ne pense pas que ma femme saute de joie si je lui apprend qu'on va à Paris....pour que je fasse un triathlon :laugh: On a pas la même conception de l'amusement :P
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13

Posted il y a 10 ans 1 mois #332877
et moi ça m etonnerai qu'elle saute de joie pour aller a biscaros surtout pour un tri :lol: . bon on arriveras bien a faire une epreuve commune.
pour le m je suis tres tres sceptique sur ma capacite a nager 1,5km a vitesse triathlon. Je sors de la nat je suis deprimé. point de progres je vais devoir nager plus pour progresser.
par taek78run

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13

Posted il y a 10 ans 1 mois #332959
C'est quoi cette forte fièvre triathlon ???

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13

Posted il y a 10 ans 1 mois #332960
fred ouille sv écrit:

C'est quoi cette forte fièvre triathlon ???

Fais en un , tu comprendras :) ;)
par rycker

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13

Posted il y a 10 ans 1 mois #332961
Ne jamais dire jamais :laugh: :laugh: :laugh: !!
Non pas le temps de faire tout ca moi ! Déjà que 3 cap par semaine c est hot , si je rajoute du vélo et de la natation je divorce !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes