Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON
Posted il y a 10 ans 1 mois #332841Merci Boris j'y vois déjà plus clair
Le M d'Hourtin me botterai (pas l'IronMedoc ) car la mère de Nadège habite à côté du port donc ça me ferai un pieds à terre sur place et en plus je serai juste à côté du départ donc pourquoi pas celui là en effet !! Par contre j'aimerai avant de rempiler pour un M pouvoir faire de nouveau un XS pour me remettre dans le bain et en course intermédiaire un S. Donc pourquoi pas le S de Bordeaux et s'il ne fais pas le temps qu'il a fait cette année le XS d'Arcachon.
Et bien sur tout ça à voir si j'ai les moyens (financier) de le faire pour les raisons que je t'ai parlé l'autre jour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Mode triathlète ON
Posted il y a 10 ans 1 mois #332843jordan40 écrit:
y a plein de S en region parisienne .Merci Boris et William
Je me concentre William
J'ai fais le tour des tri pour la saison suivante mais chez nous il n'y a pas beaucoup de S mais beaucoup de M alors faire un M pourquoi pas si je prend le temps de m’entraîner et que je me concentre dessus ...à voir j'aurais quand même préférer faire un S d'abord!
y a le tri darcachon.
Toujours pareil pour des raisons financière il m'est difficile de bouger trop loin de chez moi Et puis si on doit bouger je ne pense pas que ma femme saute de joie si je lui apprend qu'on va à Paris....pour que je fasse un triathlon On a pas la même conception de l'amusement
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332877pour le m je suis tres tres sceptique sur ma capacite a nager 1,5km a vitesse triathlon. Je sors de la nat je suis deprimé. point de progres je vais devoir nager plus pour progresser.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332959Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332960C'est quoi cette forte fièvre triathlon ???
Fais en un , tu comprendras
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332961Non pas le temps de faire tout ca moi ! Déjà que 3 cap par semaine c est hot , si je rajoute du vélo et de la natation je divorce !